Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Climatisation en général (utilisation, astuces...)
haussys:
--- Citation de: fredpioc le 20 juillet 2010 à 19:40:49 ---S'il fait 30° dehors, 35° dans l'habitacle, que la t° de ton astra est réglée à 25° auto en mode éco, alors la ventilation soufflera l'air de dehors à 30°. Comme la soufflerie ne s'arrêtera que lorsque la t° de l'habitacle sera à 22°, t'es obligé de mettre la clim, ou alors d'enlever le mode auto éco.
--- Fin de citation ---
Pourquoi la soufflerie s'arrêterait à 22°c? :reflexion:
Fredpioc:
pardon,, abus de langage, elle ne s'arrétera pas, elle soufflera moins fort pour maintenir la température :smiley:
bbenji44:
Salut,
Je rencontre également un problème sur mon astra (h /100ch/elegance) concernant cette climatisation ...
J'ai vu les précédents messages ; ma climatisation ne se lance pas :
problème soulevé par mon garagiste = > le compresseur de clim (forcement ce qui coute le plus cher)
Avez vous ce genre de problème (le mode éco est bien enlevé ) ; A combien s'élève ce genre de réparation ?
Est ce faisable uniquement en concession ?
Merci pour votre aide
haussys:
--- Citation de: bbenji44 le 20 août 2010 à 22:27:33 ---Salut,
Je rencontre également un problème sur mon astra (h /100ch/elegance) concernant cette climatisation ...
J'ai vu les précédents messages ; ma climatisation ne se lance pas :
problème soulevé par mon garagiste = > le compresseur de clim (forcement ce qui coute le plus cher)
Avez vous ce genre de problème (le mode éco est bien enlevé ) ; A combien s'élève ce genre de réparation ?
Est ce faisable uniquement en concession ?
Merci pour votre aide
--- Fin de citation ---
Tu peux le faire seul mais il faut un minimum de connaissance et un minimum d'outillage.
bbenji44:
Ouaip .... :reflexion:
Le problème c'est que une fois démonté (ça devrait aller ...) faut aller jusqu'au bout .... (et ça un peu moins)
Donc je dois passer par un garage c'est sur ; mais Feu vert / Norautoto & Co ne font pas !!
Et puis on m'a dit que cela pouvais venir (hormis le compresseur) du "tendeur" ???
Je ne vois pas ce à quoi ça correspond ?!
Merci
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique