Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Climatisation en général (utilisation, astuces...)

<< < (54/63) > >>

haussys:

--- Citation de: seb34 le 04 juillet 2010 à 09:54:29 ---Je n'ai pas le capteur de qualité d'air, j'ai remplacé la SAC par l' ECC puis je l'ai programmé avec Opcom mais je n'ai pas monté l'AQS. Il me semble que sur la SAC le recyclage était aussi automatique quand on règle sur la plus basse température (c'est écrit dans la notice).

--- Fin de citation ---

Peut être par contre avec l'op tu as du régler capteur de qualité non présent!

La référence du capteur est 9180219

seb34:
Je l'ai réglé à non présent car il n'y est pas physiquement, il était impossible de l'avoir avec la semi auto (non compatible avec SAC). Je le monterai peut être un jour, merci pour la réference.

4rno:
Pour changer le filtre habitacle, il faut démonter la boîte à gants, sortir celle ci et tu as accès à la trappe à filtre qui est à gauche verticalement.

fabthebass:
bonjour à tous, question bete mais .... je laisse la molette de soufflerie toujours sur auto, mais la clim est parfois désactivée. Du coup au démarrage, la soufflerie se met en marche, meme si c'st pour souffler de l'air chaud.

Pourquoi la soufflerie en position auto ne se coupe pas lorsque le bouton clim n'est pas enclenché ? Il y a un interet ou autre qui m'échappe ??

merci pour vos reponses

fab

Gtc003:
[bienvenue]

C'est quoi la finition de ton astra? C'est une clim auto, régulée ou manuelle?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique