Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Climatisation en général (utilisation, astuces...)

<< < (53/63) > >>

haussys:

--- Citation de: madgui33 le 02 juillet 2010 à 13:13:54 ---si je ne recharge pas en gaz y a t-il un risque pour le compresseur ?

elle fait toujours du froid pas glacial mais elle en fait je pensais juste changer le filtre et c tout mais c ca craint je fais la totale

alors vos suggestions je suis perdu

--- Fin de citation ---
Effectivement c'est mieux!

madgui33:
alors qu'en pensez vous chers experts ?

seb34:
Petite question sur la clim ecc, le recyclage d'air s'active t-il automatiquement quand il fait très chaud dans l'habitacle afin de refroidir l'air plus vite? Pour ma part, j'ai l'impression que c'est le cas car quand j'appuie sur recyclage il n'y a aucun changement de bruit d'air et de moteur electrique donc déjà activé je pense. Par contre, après quelques kilomètres et stabilisation de la température de l'habitacle, le bouton de recyclage fonctionne de nouveau car à mon avis le recyclage d'air s'est désactivé automatiquement une fois la température déscendue. Quelqu"un peut-il confirmer?

haussys:

--- Citation de: seb34 le 03 juillet 2010 à 13:41:10 ---Petite question sur la clim ecc, le recyclage d'air s'active t-il automatiquement quand il fait très chaud dans l'habitacle afin de refroidir l'air plus vite? Pour ma part, j'ai l'impression que c'est le cas car quand j'appuie sur recyclage il n'y a aucun changement de bruit d'air et de moteur electrique donc déjà activé je pense. Par contre, après quelques kilomètres et stabilisation de la température de l'habitacle, le bouton de recyclage fonctionne de nouveau car à mon avis le recyclage d'air s'est désactivé automatiquement une fois la température déscendue. Quelqu"un peut-il confirmer?

--- Fin de citation ---

Sur la ECC il y a le capteur de qualité d'air qui pilote cette fonction si tu choisi recyclage auto!
As tu déjà essayé de désactiver la fonction pour voir si ca changeait quelque chose?

seb34:
Je n'ai pas le capteur de qualité d'air, j'ai remplacé la SAC par l' ECC puis je l'ai programmé avec Opcom mais je n'ai pas monté l'AQS. Il me semble que sur la SAC le recyclage était aussi automatique quand on règle sur la plus basse température (c'est écrit dans la notice).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique