Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Climatisation en général (utilisation, astuces...)
Devilsilver:
[bienvenue]
as tu remarqué un mauvais fonctionnement de la climatisation ...longue attente avant air froid, air pas assez froid :smiley: si oui recharge
tu peux effectivement changer ton filtre ...d'ailleur je devrais le faire aussi :cool2:
will67:
:+1): Pour le filtre moi aussi je doit y passer.... Par contre il se trouve ou? :bizarre1: Et ensuite pourquoi est-ce que la fonction auto se coupe lorsque l'on se met sur Lo ou Hi ?
haussys:
--- Citation de: will67 le 01 juillet 2010 à 17:47:16 --- :+1): Pour le filtre moi aussi je doit y passer.... Par contre il se trouve ou? :bizarre1: Et ensuite pourquoi est-ce que la fonction auto se coupe lorsque l'on se met sur Lo ou Hi ?
--- Fin de citation ---
C'est noté et généralement les gens ne comprennent pas mais c'est le fonctionnement normal:
Low ou HI n'est plus régulé, ca refroidit à fond ou ca chauffe à fond donc ca coupe la fonction auto!
Le filtre tu démontes la boite à gants ensuite tu démontes deux ou trois vis du boitier de chauffage ensuite tu as accès au filtre
will67:
Maintenant que tu le dit ca parrait tellement logique!! :wink:
madgui33:
si je ne recharge pas en gaz y a t-il un risque pour le compresseur ?
elle fait toujours du froid pas glacial mais elle en fait je pensais juste changer le filtre et c tout mais c ca craint je fais la totale
alors vos suggestions je suis perdu
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique