Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Climatisation en général (utilisation, astuces...)
arrhen:
Moi, je suis tout le temps en mode ECO et lorsque je souhaite mettre le desembuage avant( en
apuyant sur le bouton de desembuage avant), la ventillation se met a 6, bocoup de bruit mais pas
de vent.
Je sais pas pourkoi, le vent ne sort pas alors que le bruit de la ventill est belle et bien la.
Qui peut m'expliquer ?
zebraheart:
--- Citation de: arrhen le 22 novembre 2007 à 18:18:31 ---Moi, je suis tout le temps en mode ECO et lorsque je souhaite mettre le desembuage avant( en
apuyant sur le bouton de desembuage avant), la ventillation se met a 6, bocoup de bruit mais pas
de vent.
Je sais pas pourkoi, le vent ne sort pas alors que le bruit de la ventill est belle et bien la.
Qui peut m'expliquer ?
--- Fin de citation ---
j'ai le même problème et ça m'ennuiebcp..est ce que qulqu'un a une solution ?
v1987:
Meme problème sur ma G de 2002 mais au bout de quelques minutes ça soufle pas fort mais ça désembue et pareil elle ce met à 6 (Clim auto et toujours en mode éco ;) )
Je pense que c'est normal
BOSSSSS:
peut etre parcque l'air et mal repartit vous avec regarder si sa sort pas sur d'autre sortit???
moi sur ma voiture de fonction je doit fermer toute les sortit pour que sa sorte fort...
BOSSSSS:
--- Citation de: billoo le 30 janvier 2005 à 19:35:22 ---Alours pour couper court :
Pour couper la clim (le compresseur) il faut dévalider l'option AC (air conditioné) dans le menu de la ventilation :
Alors s'affiche ECO en bas de l'écran initial, le compresseur ne fonctionne plus, la clim ne produit plus de froid, et l'air n'est plus asséché.
--- Fin de citation ---
comment vous faite pour afficher sa sur lordinateur de bord :combat2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique