Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Climatisation en général (utilisation, astuces...)

<< < (50/63) > >>

Dies Irae 170:
Un appuie court sur le gros bouton centrale, celui qui est  au milieu entre le reglage de la t° et celui de la vitesse de ventil'...

BOSSSSS:

--- Citation de: Dies Irae 170 le 30 janvier 2008 à 19:19:25 ---Un appuie court sur le gros bouton centrale, celui qui est  au milieu entre le reglage de la t° et celui de la vitesse de ventil'...

--- Fin de citation ---

dacc merci Dies Irae 170  :wink:

zebraheart:

--- Citation de: BOSSSSS le 30 janvier 2008 à 17:52:51 ---peut etre parcque l'air et mal repartit vous avec regarder si sa sort pas sur d'autre sortit???

moi sur ma voiture de fonction je doit fermer toute les sortit pour que sa sorte fort...

--- Fin de citation ---
..
ça sort pas du tout sur le pare brise...c'est même pas que ça soufle pas fort..c'est vraiment rien de rien...
ailleur c'est normal !!!

OPC81:
Possible que les volets qui dirigent l'air soient restés bloqués... ça arrive parfois et j'avais eu le coup une fois avec mon ancienne G... un coup de Tech 2 et c'était tout bon  :wink:

cal_be:
Bonjour à tous,

Je commence seulement à rouler avec la clim, vu les température ici  :chaud: (il fait plus chaud en Belgique que dans le sud de la France ou en Espagne  :mrgrin:).

Et bien on sent la différence au niveau moteur.
A bas régime elle répond beaucoup moins bien.  :desole:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique