Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Climatisation en général (utilisation, astuces...)
nighthawkii:
--- Citation de: gg78 le 17 janvier 2007 à 09:41:32 ---je ne m'y connais pas en gps....
Ce matin j'ai demandé au garage si j'avais un pare brise athermique sur l'astra, il me dit que c'est une option... :colere5: j'ai jamais vu cette option sur l'astra!
--- Fin de citation ---
C'est n'imp...
Le parebrise athermique est dispo que sur pano et c'est tout...
Un bon boulet le vendeur que t'as vu... :bizarre1:
--- Citation de: tonio le 17 janvier 2007 à 09:43:08 ---Je m'étais renseigné un moment, un commercial m'avait dit que les astra avaient un pare brise athermique sauf pour celle qui ont le gps. Après ca vaut ce que ca vaut.
--- Fin de citation ---
C'est n'imp également...
le mec il croit que l'antenne du gps est sous le parebrise ou quoi ???
Franchement au lieu de sortir des conneries ils feraient mieux de dire qu'ils ne savent pas... :bizarre1:
Je comprends vraiment pas comment on peut vendre des produits qu'on ne connaît pas... enfin bon...
--- Citation de: blazmanx le 17 janvier 2007 à 10:05:57 ---Quelq'un connaitrait il la raison de ce phénomène ?
--- Fin de citation ---
Bah là c'est une exigence opel dans les specs pour la clim, ils demandent ca et puis voilà ! y a pas trop à se poser de question ;)
vdh53:
--- Citation de: nighthawkii le 17 janvier 2007 à 10:30:03 ---C'est n'imp...
Le parebrise athermique est dispo que sur pano et c'est tout...
Un bon boulet le vendeur que t'as vu... :bizarre1:
C'est n'imp également...
le mec il croit que l'antenne du gps est sous le parebrise ou quoi ???
Franchement au lieu de sortir des conneries ils feraient mieux de dire qu'ils ne savent pas... :bizarre1:
Je comprends vraiment pas comment on peut vendre des produits qu'on ne connaît pas... enfin bon...
Bah là c'est une exigence opel dans les specs pour la clim, ils demandent ca et puis voilà ! y a pas trop à se poser de question ;)
--- Fin de citation ---
Don't stress :wink: (HS/ moi il m'a bien dit que le gps cd était le même que le dvd mis à part que le dvd contenait les pays européens --> c'est faux !!!! Il n'y a pas que ca qui diffère /HS)
Phabyan:
J'ai un pocket pc Mio ou j'ai installé le Tom Tom et ca passe sans problème. Pas besoin de l'antenne suplémentaire
Tertuli@:
--- Citation de: vdh53 le 17 janvier 2007 à 10:31:28 ---Don't stress :wink: (HS/ moi il m'a bien dit que le gps cd était le même que le dvd mis à part que le dvd contenait les pays européens --> c'est faux !!!! Il n'y a pas que ca qui diffère /HS)
--- Fin de citation ---
ah bon et y a quoi d'autre comme difference. si tu as le lien sur un autre topic ca me va aussi
vdh53:
--- Citation de: tertulia le 17 janvier 2007 à 14:07:54 ---ah bon et y a quoi d'autre comme difference. si tu as le lien sur un autre topic ca me va aussi
--- Fin de citation ---
Tout petit HS
HS/entre autres informations sur les points d'intérêts, hotels.... sorte de mini plan touristique..... Enfin c'est ce que j'ai vu sur mon manuel qui regroupe les deux modèles/HS
Sinon ma clim fonctionne bien :moqueur1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique