Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Climatisation en général (utilisation, astuces...)
gg78:
ah bon j'étais persuadé que les opels astra avait des parebrises athermique ...
Donc je vais pouvoir m'acheter un gps sans l'antenne déporté :wink:
magic:
heuu les gps passent facilement ce genre de pare brise maintenant :cool2:
gg78:
je ne m'y connais pas en gps....
Ce matin j'ai demandé au garage si j'avais un pare brise athermique sur l'astra, il me dit que c'est une option... :colere5: j'ai jamais vu cette option sur l'astra!
tonio:
--- Citation de: gg78 le 17 janvier 2007 à 09:41:32 ---je ne m'y connais pas en gps....
Ce matin j'ai demandé au garage si j'avais un pare brise athermique sur l'astra, il me dit que c'est une option... :colere5: j'ai jamais vu cette option sur l'astra!
--- Fin de citation ---
Je m'étais renseigné un moment, un commercial m'avait dit que les astra avaient un pare brise athermique sauf pour celle qui ont le gps. Après ca vaut ce que ca vaut.
blazmanx:
--- Citation de: blazmanx le 16 janvier 2007 à 10:47:56 ---Moi j'ai remarquer quelque chose de bizarre, j'espère que cela n'a pas déjà été abordé :bizarre1:
Lorsqu'on active la climatisation (case AC dans l'ODB) et ensuite qu'on active le désembuage du parae brise avant, il devient impossible de désactiver la clim sans avoir d'abord arrété le désembuage du pare brise...
Est ce que je suis le seul chez qui ce phénomène se produit ?
--- Fin de citation ---
--- Citation de: tonio le 16 janvier 2007 à 10:53:18 ---Nan j'ai remarqué exactement la meme chose.
--- Fin de citation ---
Quelq'un connaitrait il la raison de ce phénomène ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique