Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Climatisation en général (utilisation, astuces...)
dd:
J'avais cela avec mon ancienne Golf 4, les joints étaient poreux, mais bon, sur une nouvelle Asta :bizarre2:
blazmanx:
Moi j'ai remarquer quelque chose de bizarre, j'espère que cela n'a pas déjà été abordé :bizarre1:
Lorsqu'on active la climatisation (case AC dans l'ODB) et ensuite qu'on active le désembuage du parae brise avant, il devient impossible de désactiver la clim sans avoir d'abord arrété le désembuage du pare brise...
Est ce que je suis le seul chez qui ce phénomène se produit ?
tonio:
--- Citation de: blazmanx le 16 janvier 2007 à 10:47:56 ---Moi j'ai remarquer quelque chose de bizarre, j'espère que cela n'a pas déjà été abordé :bizarre1:
Lorsqu'on active la climatisation (case AC dans l'ODB) et ensuite qu'on active le désembuage du parae brise avant, il devient impossible de désactiver la clim sans avoir d'abord arrété le désembuage du pare brise...
Est ce que je suis le seul chez qui ce phénomène se produit ?
--- Fin de citation ---
Nan j'ai remarqué exactement la meme chose.
gg78:
Je réédite le post pour le problème de bué dit un peu plus haut!
j'ai essayé de ma garer en sens inverse et effectivement le pare brise a été épargné et c'est la vitre arriere qui etait couvert de bué.. j'en conclue que c'est dû à un phénomène atmosphérique localisé à cette rue :)
Cependant je trouve étrange que lorsque j'ai de la bué sur le parebrise , on dirait que la bué est comme incrusté dans le verre. j'ai beau essuyer avec une éponge ca ne part pas. peut etre est ce à cause du parebrise athermique... bon la bué s'en va avec le desambuage...
et j'ai aussi remarqué que lorsque je roule et que j'ai de la bué sur le parebrise , les vitres arrieres sont aussi pleins de bué, je n'avais pas remarqué ce phénomène sur mon ancienne voiture mais elle etait plus petite et 3 portes aussi...
nighthawkii:
y a pas de parebrise athermique sur l'astra :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique