Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Climatisation en général (utilisation, astuces...)

<< < (27/63) > >>

gosse23:
oki ,merci nighthawkii

buzzie27:
Je repose ma question suite à mon poste verouillé

"
J'ai une Astra 1.7 cdti 100cv (2005) version cosmo avec clim auto et ODB.

Il y a 1 truc qui me turlupine depuis 1 moment, comment eteindre la ventilation quand on n'en n'a pas besoin.(Climatisation desactivé)

Je m'explique sur l'ancienne astra ou les autre voitures il y a 1 un bouton OFF où l'affichage s''eteind (la temperature + la force de ventilation)
mais sur mon Astra il n'y a aucun bouton off. En fait là la ventilation tourne toujours meme si je mets la force que sur 1 et je regle la temperature vers 19/20C.

Comment faite vous?

Merci
"

Si me mets la Force sur 0 (comme il y en a un qui me la proposé) il y a toujours de l'air qui sort donc la ventilation n'est pas eteinte.

nighthawkii:
est-ce que tu entends le ventilateur tourner en mettant la position sur "0" ?

si tu l'entends tourner il y a un soucis, sinon, pour ne pas avoir d'air du tout, tu peux en plus mettre la recirculation sur ON, afin de "boucler" le circuit et éviter d'avoir un flux d'air extérieur ;)

astraboy:
C'est parce que tu es en mode ECO. Si tu actives la clim et que tu positionnes le ventilo sur 0, l'air ne circule plus.

buzzie27:

--- Citation de: nighthawkii le 12 avril 2006 à 11:15:27 ---est-ce que tu entends le ventilateur tourner en mettant la position sur "0" ?

si tu l'entends tourner il y a un soucis, sinon, pour ne pas avoir d'air du tout, tu peux en plus mettre la recirculation sur ON, afin de "boucler" le circuit et éviter d'avoir un flux d'air extérieur ;)

--- Fin de citation ---

J'avis pas penser à ça!

Il me semble à "0" de pas l'entendre mais je sens l'air sortir, c'est pour cela que je disais çà

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique