Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Climatisation en général (utilisation, astuces...)

<< < (28/63) > >>

diabolix:

--- Citation de: buzzie27 le 12 avril 2006 à 13:00:01 ---J'avis pas penser à ça!

Il me semble à "0" de pas l'entendre mais je sens l'air sortir, c'est pour cela que je disais çà

--- Fin de citation ---

Même en position 0, il est possible que l'air rentre... Par la voie naturelle ! C'est comme ça sur toutes les autos. A moins d'avoir une molette pour fermer les ouies de ventilation.  :D

Billy:
Essaie à l'arrêt. Mets la position 0 (peu importe clim ou pas). Normalement ca ne devrait plus souffler. Il est vrai qu'en roulant tu peux sentir de l'air sortir des bouches d'aération (surtout les centrales). Mais comme le dit diabolix, tu peux fermer les bouches.

buzzie27:
ok merci!
je testerais demain car je n'ai pas la voiture aujourd'hui.

Zul:

Bon voilà, j'ai enclenché la clim (AC coché) et de l'air tiède sort... Au bout de 50km toujours la ême chose... Avez-vous déjà eu ce problème?
Car il faisait 17° dehors et l'air été plus chaud dans la voiture alors que j'avais baissé la clim a fond... Une petite idée?

Merci

:cool:

Zul:

--- Citation de: Zul le 23 avril 2006 à 18:33:44 ---
Bon voilà, j'ai enclenché la clim (AC coché) et de l'air tiède sort... Au bout de 50km toujours la ême chose... Avez-vous déjà eu ce problème?
Car il faisait 17° dehors et l'air été plus chaud dans la voiture alors que j'avais baissé la clim a fond... Une petite idée?

Merci

--- Fin de citation ---

Personne ne peut m'aider :?: Personne n'a jamais eu ce problème :?:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique