Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Climatisation en général (utilisation, astuces...)
nighthawkii:
il l'a dit :
--- Citer ---En fait, c'est la première fois que je le remarque car j'avais mis la ventilation sur 6 ou 7, et à cette vitesse on entend le souffle de l'air qui est dévié.
--- Fin de citation ---
n.b : le souffle n'est pas dévié, mais concentré lorsque la recirculation est enclenchée (ca souffle plus fort car l'ouverture d'évacuation de l'air est fermée)
Thtbear:
--- Citation de: flower bird le 25 janvier 2006 à 19:12:21 ---Comment sais tu que le recyclage se met en marche? Le voyant du bouton "recyclage" s'allume? Parce que pour la mienne ça le fait pas....
--- Fin de citation ---
Non le voyant ne s'allume pas, mais au bruit on entend qu'il y a des choses qui se passent. Et quand j'appui sur le bouton de recyclage pour le forcer manuellement, là par contre il n'y a plus de changement de bruit, comme quoi le volet d'air est déjà actionné.
Billy:
Moi aussi ca fait ca quand j'utilise le lave-glaces. D'ailleurs pour tester, il suffit de désactiver le recyclage auto et d'utiliser le lave-glaces. Là ca sent vraiment fort dans la voiture.
gosse23:
j'ai pris sur ma gtc le climat confort pack
sur le site de opel belgique il mette que ça contient:
la climatisation électronique,quick heat,chaufage du compartiment arrière + sonde de qualité de l'air.
j'ai 2 petites questions
1ère: la clim c'est bien la clim électronique avec tous les réglage automatique (temperature + réglage des soufleries automatique) et pas la clim régulé vu qu'il y'a 2 sorte voir 3 sorte de clim :?: :?:
2ème: la boîte a gants est-elle ossi réfrigeré :?: :?:parceque sur le site ce n'est pas indiquer
voilà ceux qui on ce pack ça serais sympa d'éclairer ma lanterne :wink:
nighthawkii:
le capteur de qualité de l'air sert au recyclage automatique qui est dispo avec la clim auto, et ceci n'est pas dispo avec la clim régulée ni la clim manuelle ;)
en ce qui concerne la boite à gants, habituellement ca va avec la clim auto également... :cool2:
tu n'as pas trouvé ces infos ici ? https://www.astraforum.fr/index.php/topic,1234.0.html
(il y a les fiches dispo pour la Belgique)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique