Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI
josh:
Je pense qu'on peut gagner un peu en motrocité sur un départ arrété avec le Sportswitch à condition de très bien gérer l'embrayage et l'accelerateur et de désactivé l'ESP.
Et aussi d'avoir de bon pneus qui accroche bien, car j'ai remarqué que depuis que j'ai mes PZéro à l'avant, l'ESP se déclanche beaucoup moins souvent grace au grip des pneus même s'ils accrochent un peu trop parfois, mais c'est pas plus mal :roll:
Papahet:
Bonjour.
J'étais passé y'a quelques temps dans l'optique de me renseigner sur cette astra GTC. Je voulais prendre la GTC 120ch.
Entre temps, j'ai changé d'avis et aujourd'hui j'hésite entre cette belle Opel et mon autre coup de coeur, la Seat Cupra Tdi 160ch.
Aujourd'hui, j'hésite mais avec la GTC 150ch.
J'aurais voulu savoir 2 choses :
quelles sont les jantes de bases sur la gtc 150? (une ptite photo) Je crois que c'est du 16'
et quel est le prix des jantes de 17'? (sont-elles belles?)
enfin, quelqu'un a une idée de la performance en reprise de 80 à 120km/h?
merci d'avance! :cool5:
Stylewon:
quelles sont les jantes de bases sur la gtc 150? (une ptite photo) Je crois que c'est du 16'
Sport ou Cosmo ?
et quel est le prix des jantes de 17'? (sont-elles belles?)
Pack a 500 € avec les jnates 17" + clim auto
Fais une recherche :desole:
skredy:
--- Citation de: SHoo7 le 18 mai 2007 à 22:37:41 ---L'eternel débat du sportswitch et de l'IDS+ :cool2:
L'IDS+ est toujours actif, sportswitch enfoncé ou non. Il permet en théorie un meilleur confort de roulement et une meilleure tenue de route en analysant en temps réel la route grace aux capteurs réliés aux 4 amortisseurs. En enfonçant le sportswitch comme tout le monde le sait, le tarage des amortisseurs devient plus ferme.
Le sportswitch rend également l'accélérateur beaucoup plus sensible, ce qui donne une impression de plus grande vivacité, mais les gains en perfs pied au plancher ne changent pas avec ou sans mode sport, car cela voudrait dire que cela changerait quelque chose a la gestion moteur et ce n'est pas le cas.
--- Fin de citation ---
Je n'ai pas l'IDS+ mais c'est effectivement ce que j'ai lu.
Pour le sportswitch, entièrement d'accord. Accélérateur beaucoup plus sensible donc voiture plus réactive mais pas de différence pied au plancher.
GTC.COSMO.CDTI.150:
--- Citation de: SHoo7 le 18 mai 2007 à 22:37:41 ---L'IDS+ est toujours actif, sportswitch enfoncé ou non. Il permet en théorie un meilleur confort de roulement et une meilleure tenue de route en analysant en temps réel la route grace aux capteurs réliés aux 4 amortisseurs. En enfonçant le sportswitch comme tout le monde le sait, le tarage des amortisseurs devient plus ferme.sport, car cela voudrait dire que cela changerait quelque chose a la gestion moteur et ce n'est pas le cas.
--- Fin de citation ---
+1 avec JOSH et toi :wink:, suite à une lecture plus attentive de la notice : l'IDS+ est activé tout le temps. C'est surtout l'IDS+ en mode sport qui rend la tenue de route plus adaptée à l'arsouille.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique