Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI
Kawa Z1000:
--- Citation de: shade27 ---il n'y a pas de radar par chez vous ou vous etes complételment inconscient!! a 190 le permis tu peux lui dire au revoir... moi je passe mon temps a regarder le compteur pour pas dépasser les 110 (departemental a 90)
--- Fin de citation ---
C'est comme partout. Il y a encore des endroits ou on peux lacher les watts ;) Sinon achète une 4l.
le doc:
--- Citation de: Kawa Z1000 ---
--- Citation de: shade27 ---oui le regulateur sert a ca d'ailleurs lors de mon essia de 3 jours j'avais tendance a rouler comme 1 vieux a cause du regulateur mais c'est tres agreable pour les longs trajets ......par contre j'aurrai peur pour mes points avec 1 tel moteur deja qu'il ne men reste que 6 .... :cry:
--- Fin de citation ---
Il m'en rest que 4 :(
--- Fin de citation ---
Ben ça a la rigueur, on s'en fou, c'est pas le sujet, alors svp, respectez :cool2:
deconinck:
Moi je dis juste que de temps en temps y a pas de mal a se faire plaisir et d'appuyer sur la pedale.
Hummm quel magnifique vent que j'ai mis a cette golf cette aprem, je l'adore cette voiture :cool2:
Benspeed02:
--- Citation de: shade27 ---il n'y a pas de radar par chez vous ou vous etes complételment inconscient!! a 190 le permis tu peux lui dire au revoir... moi je passe mon temps a regarder le compteur pour pas dépasser les 110 (departemental a 90)
--- Fin de citation ---
Je connait l'endroit parfaitement mais c'est vrai on ne sait jamais. Il n'ya pas de radar automatique sur cette route et si il yaurai eu un radar (jumelle) a mon avis c'est le mec qui etait devant moi qui se serait fait gauler . :cool4:
Mais franchement ma voiture je lai depuis juillet et c'est seulement la 2eme fois que je la pousse a fond. Mais la ca vallait la chandelle depuis le temps que j'essaye de croiser une CDTI 150ch et en + le mec a bien voulu jouer :cool5:
Olivier:
Moi je viens juste de la recevoir donc pas question de tirer dessus pour le moment mais il y a un ENORME potentiel sous le capot. Enfin, ma référence c'est ma golf IV TDI 110 et là j'ai l'impression de passer d'une trotinette à une moto GP. A peine on touche l'accélérateur que je me retrouve catapulter. Elle promet...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique