Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI

<< < (19/413) > >>

kuentin:

--- Citation de: 17Pouces ---Je vois que pour être Modos il faut être Informaticien et Prof de Français
--- Fin de citation ---

Nul besoin d'être prof de français; disons que je me range de ton coté concernant la chasse aux sorcières parlant le SMS (et autre dérive de la langue française)  :cool2:

Benspeed02:
Je veux une CDTI 150ch !! Je me suis fait manger mais quelque chose de mechant sur une nationnale 2x2 voies par une astra 1.9L CDTI 150ch !! J'etais a fond avec mon povre 100cv (190km/h) par contre lui, il ma mit un boulevard :(

18Pouces:

--- Citation de: Benspeed02 ---Je veux une CDTI 150ch !! Je me suis fait manger mais quelque chose de mechant sur une nationnale 2x2 voies par une astra 1.9L CDTI 150ch !! J'etais a fond avec mon povre 100cv (190km/h) par contre lui, il ma mit un boulevard :(
--- Fin de citation ---

:moqueur3:  :moqueur2: C'était moi!!! nan je rigole!!!

shade27:
il n'y a pas de radar par chez vous ou vous etes complételment inconscient!! a 190 le permis tu peux lui dire au revoir... moi je passe mon temps a regarder le compteur pour pas dépasser les 110 (departemental a 90)

Kawa Z1000:

--- Citation de: shade27 ---oui le regulateur sert a ca d'ailleurs lors de mon essia de 3 jours j'avais tendance a rouler comme 1 vieux a cause du regulateur mais c'est tres agreable pour les longs trajets ......par contre j'aurrai peur pour mes points avec 1 tel moteur deja qu'il ne men reste que 6 .... :cry:
--- Fin de citation ---

Il m'en rest que 4  :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique