Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI
Wheeler:
--- Citation de: GTC.COSMO.CDTI.150 le 05 mai 2007 à 23:15:15 ---Bon appétit à toi sur cette tarte :bave2: arrivée saine et sauve !
Pour ce jeune, ton arsouille n'a pas été de la tarte (elle est facile, je sais). :moqueur2:
--- Fin de citation ---
:lol:
j'avoue qu'il tire pas mal quand meme ce DTI j'avoue :wink: mais pas assez pour notre bon 1.9 cdti :cool4: j'adore ce moteur, s'ils en sortent un 175 je change de caisse, je suis tombé amoureux des gros moteurs moi depuis que je l'ai :love:
Benspeed02:
Trop fort ton arsouille :moqueur3:
SHoo7:
Et bien, apres la Golf GT TDI 170 et la Seat Leon FR 170, voici la Megane RS dCI 175, faudrait que Popel apporte une réponse a tout ça, parce que bientot les CDTi 150 vont se faire déposer par n'importe quel autre mazout venu :bizarre1:
Benspeed02:
--- Citation de: SHoo7 le 06 mai 2007 à 23:43:22 ---Et bien, apres la Golf GT TDI 170 et la Seat Leon FR 170, voici la Megane RS dCI 175, faudrait que Popel apporte une réponse a tout ça, parce que bientot les CDTi 150 vont se faire déposer par n'importe quel autre mazout venu :bizarre1:
--- Fin de citation ---
D'ailleurs d'apres le test de TURBO de ce week end sur la mégane RS, il paraît qu'elle decoiffe quand même pour un DCI
Gyzmo:
Opel va sortir une version OPC diesel de 212cv alors pas de soucis :cool2:
http://news.caradisiac.com/Opel-Astra-GTC-OPC-bientot-en-Diesel-239
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique