Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI

<< < (174/413) > >>

Wheeler:

--- Citation de: GTC.COSMO.CDTI.150 le 05 mai 2007 à 23:15:15 ---Bon appétit à toi sur cette tarte :bave2: arrivée saine et sauve !

Pour ce jeune, ton arsouille n'a pas été de la tarte (elle est facile, je sais). :moqueur2:

--- Fin de citation ---

:lol:

j'avoue qu'il tire pas mal quand meme ce DTI j'avoue  :wink: mais pas assez pour notre bon 1.9 cdti  :cool4: j'adore ce moteur, s'ils en sortent un 175 je change de caisse, je suis tombé amoureux des gros moteurs moi depuis que je l'ai  :love:

Benspeed02:
Trop fort ton arsouille  :moqueur3:

SHoo7:
Et bien, apres la Golf GT TDI 170 et la Seat Leon FR 170, voici la Megane RS dCI 175, faudrait que Popel apporte une réponse a tout ça, parce que bientot les CDTi 150 vont se faire déposer par n'importe quel autre mazout venu :bizarre1:

Benspeed02:

--- Citation de: SHoo7 le 06 mai 2007 à 23:43:22 ---Et bien, apres la Golf GT TDI 170 et la Seat Leon FR 170, voici la Megane RS dCI 175, faudrait que Popel apporte une réponse a tout ça, parce que bientot les CDTi 150 vont se faire déposer par n'importe quel autre mazout venu :bizarre1:

--- Fin de citation ---

D'ailleurs d'apres le test de TURBO de ce week end sur la mégane RS, il paraît qu'elle decoiffe quand même pour un DCI

Gyzmo:
Opel va sortir une version OPC diesel de 212cv alors pas de soucis  :cool2:

http://news.caradisiac.com/Opel-Astra-GTC-OPC-bientot-en-Diesel-239

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique