Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI

<< < (16/413) > >>

astrapower59:
Ben ca veut dire +1 000 000 de points en plus pour toi!!!!!!!  :cool5:

psychot1c:
héhé je suis entouré de mazouteur  :moqueur1:

c'est pas grave je m'en sortirai seul  :cool4:

en fait l'usure en lié au style de conduite et à l'entretien du moteur (sauf défaut evidemment)

je sors de plusieurs diesels et c'est vrai que ils ne claquaient pas. Mais je conduit tres cool et je prends soit de mes autos !

les bourrins (essence comme diesel) arrache les moteur en 100.000km voir moins :mrgreen:

Olivier:
Magnifique. Je viens de l'essayer (et de l'acheter) et par rapport à mon 110 cv c'est monstrueux. J'ai même eu un peu peur aux accélérations, j'avais un peu de mal à la maitriser.
Je ne trouve pas qu'elle fasse de bruit, elle est très silencieuse par contre l'accoudoir central m'a géné pour passer les vitesses, j'espère ne pas m'en mordre les doigts après et le bouton de  la vitre électrique gauche est trop proche de la porte

fredo:
la 150 ch pousse tres fort des qu'on appuis franchement sur la pedale
on arrive tres vite à 200 km/h , et je ne trouve pas que le moteur hurle , au contraire il est plutot silencieux en 6

deconinck:

--- Citation de: fredo ---la 150 ch pousse tres fort des qu'on appuis franchement sur la pedale
on arrive tres vite à 200 km/h , et je ne trouve pas que le moteur hurle , au contraire il est plutot silencieux en 6
--- Fin de citation ---


Je confirme, ce week end j'ai fait une tite pointe a 210 au compteur et le moteur n'hurlait pas. Ce qui est génial c'est que j'en avais encore largement sour le pied

Un vrai régal ce moteur et cette voiture  :cool5:  :cool5:  :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique