Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI
Bewlette:
--- Citation de: AstraTJ le 23 janvier 2007 à 14:12:41 --- :o Ben quoi, on fait quand même jeu égal sur le 1er chiffre
:lol: :lol:
--- Fin de citation ---
:joyeux2: :joyeux2:
ZR974:
Salut ben mwa g une astra cdti 150 avec l'ids+! ma voiture est decata + prog + boitier additionnel est pour arracher ca arrache fort!!!
Pour vous dire c tres tres tres rare ke g conduise sans le bouton sport allumé!!!
Bref en terme de comparaison, g deja testé contre focus ST 225ch, megane RS 225 ch, subaru impreza wrx 217ch, ibiza 160 tdi reprog, seat leon 150 tdi reprog!!!
Ben pr tous ces test la seul qui me passe en DA c l'impreza qui met met une voiture au decollage (merci les 4 roues motrices) puis on stabilise l'ecart au fur et a mesure
Et en depart lancé (donc reprise ) chui devant toute c voiture!!!!
Donc l'astra GTC ca marche tres fort!!!!
Pour vous dire j'avais une alfa 147 ti 150 jtd ben de sotck a stock l'astra marche beaucoup mieux!!!
jean68:
--- Citation de: ZR974 le 27 janvier 2007 à 14:23:24 ---Salut ben mwa g une astra cdti 150 avec l'ids+! ma voiture est decata + prog + boitier additionnel est pour arracher ca arrache fort!!!
Pour vous dire c tres tres tres rare ke g conduise sans le bouton sport allumé!!!
Bref en terme de comparaison, g deja testé contre focus ST 225ch, megane RS 225 ch, subaru impreza wrx 217ch, ibiza 160 tdi reprog, seat leon 150 tdi reprog!!!
Ben pr tous ces test la seul qui me passe en DA c l'impreza qui met met une voiture au decollage (merci les 4 roues motrices) puis on stabilise l'ecart au fur et a mesure
Et en depart lancé (donc reprise ) chui devant toute c voiture!!!!
Donc l'astra GTC ca marche tres fort!!!!
Pour vous dire j'avais une alfa 147 ti 150 jtd ben de sotck a stock l'astra marche beaucoup mieux!!!
--- Fin de citation ---
Pt..... sacré reprog la !! ta fait faire sa ou ? Viens nous parler de tes modifications ici: https://www.astraforum.fr/index.php/topic,6142.0.html
Fin du hs :combat2: je sors ........ :combat3:
18Pouces:
--- Citation de: jean68 le 27 janvier 2007 à 14:32:55 ---Pt..... sacré reprog la !! ta fait faire sa ou ? Viens nous parler de tes modifications ici: https://www.astraforum.fr/index.php/topic,6142.0.html
Fin du hs :combat2: je sors ........ :combat3:
--- Fin de citation ---
Merci :cool4:
anthonytt:
--- Citation de: Wheeler le 18 janvier 2007 à 21:43:21 ---dans 37 jours je pourrai enfin participer a ce topic :lol: :lol: :lol:
a moi les kékés en TDI 130 :combat1:
--- Fin de citation ---
Pour info le kéké en ibiza tdi 130 a les memes perfo depart arreter qu' en astra 150.... :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique