Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI

<< < (134/413) > >>

Wheeler:
je fais pas de départ arreté moi  :moqueur1:
dans les virages il va se retourner avec son chassis d'ibiza

gtc driver:
Aujourd'hui petite Arsouille avec une BMW 320d avec un type de l'age de mon père à l'intérieur (mon dieu :moqueur3:).
Enfin bref il n'y a pas eu de problème pour l'Astra  :joyeux2:
Le type en est pas revenu ca s'est vu sur sa tête  :moqueur2:

Par contre 15 Km plus loin j'étais presque arrivé chez moi une aute BMW se pointe mais cette fois une 325 XI je n'ai pas osé j'étais presque arrivé je voulais rouler plus tranquille pour le turbo.
De toute façon je crois que là ca aurait été balaise :moqueur3: surtout que j'avais le coffre bourré et le plein de gazoil à 90%.

gtc driver:
Hier petite arsouille sur une nationale passant en double voie sur 1.5km avec une 306 Xsi 137ch tuné (chipé je sais pas peut être vu le tuning appliqué dessus).

En fait il était devant moi depuis un bon moment et il accélérait fort ralentissait accélérait ... Ca commencait à être agaçant ! ! ! Ils étaient deux en réalité le conducteur et son pote. Je pense qu'il lui montrait qu'elle marchait bien sa caisse. Moi tout seul mais plein à 85% coffre bourré et des affaires sur les sièges arrieres.

Au bout d'un certain temps on se retrouve à 70km/h au lieu de 90km/h derrière un scénic et v'la la double voie qui s'annonce sur 1.5km. OUF ! ! !

Au moment de mettre la gomme pour doubler la 306 accélère tout doucement pour doubler comme pour prendre son temps et se rabat doucement comme pour me narguer ou ne pas me permettre de doubler ! :colere5:
Des C..s !  Au moment qu'il se rabatte il restait encore un peu de voie et quand j'ai été à leur hauteur il s'est mis à accélérer pied au plancher comme un départ arrêter en me regardant du style " laisse tomber gamin j'ai une caisse de fou"  et ben vu le peu de distance qui restait j'ai du mettre pied au plancher et là je pense qu'il a du pleurer pendant tout le trajet car je suis passé en très peu de temps de 90km/h à 180km/h j'étais énervé et surpris à la fois je ne le referai plus car c'est impressionnant et dangereux  (pour le permis surtout car il n'y avait que nous devant):colere2:. (4e jusqu'à 4500 tr/min et 5e je sais pas mais loin d'être a fond en dessous des 4000 je crois...).

Après il n'a même pas cherché à me rattraper il gardait une certaine distance comme par soumission ou respect, la giffle quoi !  :joyeux2:

Mais quelle perf  :bave2: j'ai été surpris on était dans une petite descente de rien pourtant et Bouton Sport sur OFF ! ! !

Wheeler:
 :lol: génial bien fait pour lui  :moqueur3:
j'espere bientot participer a cette rubrique  :D

ptitoto:
Sympa cette petite bourre  :lol: et content que je n'ai que 120ch, sinon aie aie mon permis  :cry:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique