Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI
18Pouces:
--- Citation de: SHoo7 le 03 janvier 2007 à 19:32:27 ---Punaise, ca monte jusqu'a 5000trs un CDTi...? :o
--- Fin de citation ---
Oui lors des grandes vitesses on est obligé :cool2:
SHoo7:
--- Citation de: 17Pouces le 03 janvier 2007 à 19:40:02 ---Oui lors des grandes vitesses on est obligé :cool2:
--- Fin de citation ---
Oui mais c'est pas bien les grandes vitesses alors il n'y a pas vraiment besoin :cool2: :lol:
steph92:
--- Citation de: Benspeed02 le 03 janvier 2007 à 14:29:10 ---is
Quand on la pousse un peu moins on a la sensation qu'il reste une sacré marge mais en fait quand on est à fond sur tout les rapports sauf la 6! ba cela déçoit un petit peu mais bon on est déjà à 190/195 au compteur quand on enclenche la 6 alors!!
--- Fin de citation ---
josh:
--- Citation de: SHoo7 le 03 janvier 2007 à 19:34:40 ---Je me souviens que dans mon ancienne Golf TDI si je montais au dela de 4000trs c'était le cataclysme dans la voiture c'est pour ça :lol:
Le bruit me faisait peur :aide1:
--- Fin de citation ---
T'as encore jamais entendu la douce mélodie d'un cdti ?
Dans une sortie d'épingle en montée avec 1ére et 2ème jusqu'à 3500T et 3ème jusqu'à 4500T :love:
C'est comme ça que je la preffère ma symphonie :moqueur3: faut dire qu'on se retrouve vite à 120 dans l'Estérel avec ce tempo
Dommage que tu connaisses pas, car rien à voir avec la musique de ton ancien TDI :cool2:
SHoo7:
C'est clair tu parles d'une musique... c'est plutot la cacophonie, genre machine a coudre prete a exploser.
Mais les TDI sont réputés pour leur niveau sonore c'est vrai.
Je pense que le CDTi doit quand meme etre moins désagréable.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique