Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI

<< < (127/413) > >>

josh:
Il y a qu'au ralenti où ça sonne bizarre, donc le moins souvent possible  :moqueur1:

le roi toto:
Je n'ai ma voiture que depuis 1 mois, et vu qu'elle n'a que 2000km je ne l'ai pas encore poussé, mais de toute facon il est prévu d'allé faire un tour sur circuit pour voir ce qu'elle a dans le ventre, et voir la vitesse max... je vous tiens au courant, mais bon c'est pas pour tout de suite non plus!

GTC.COSMO.CDTI.150:

--- Citation de: josh le 04 janvier 2007 à 00:00:19 ---Il y a qu'au ralenti où ça sonne bizarre, donc le moins souvent possible  :moqueur1:

--- Fin de citation ---

+1,
Et encore, on n'entend rien de l'intérieur. :cool:
Par contre, au ralenti et en étant dehors...c'est un genre de bruit de castagnettes : pas mélodieux du tout. :oops:
Enfin, je m'y suis fait : c'est quand même un moteur diesel.

josh:

--- Citation de: GTC.COSMO.CDTI.150 le 04 janvier 2007 à 20:47:47 ---...c'est un genre de bruit de castagnettes : pas mélodieux du tout. :oops:

--- Fin de citation ---

:lol:  C'est ce que je me dis à chaque fois que je sors ou je rentre la voiture du garage, et c'est encore pire le matin (à froid) que le soir (à chaud)
Je m'enfermes vite pour plus l'entendre 

Broum:
Lors d'un retour d'Allemagne sur autoroute non limitée, m'adaptant au trafic, je me suis surpris à 200 Km/h !!!   :bizarre1:
.... j'en avais pas l'impression sur la grande autouroute à 4 voies : étant sur la 3ème, je me faisais dépassé à l'aise sur la dernière par des Merco, BMW, Lexus, Porhces & Co   :cry:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique