Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI

<< < (108/413) > >>

BabyBoy:

--- Citation de: BabyBoy le 02 août 2006 à 17:17:33 ---En attendat Josh je fais refaire des mesures a 4500-5000trs

... à suivre ...

--- Fin de citation ---
Avec un 120 a 4500-5000 trs ca donne a peu près ca sur les 3 premiers rapports
1°- 40km/h
2°- 70km/h
3°- 120km/h
...
Je suis pas allé plus loin j ai fais les tests sur voie rapide limitée à 110

astraboy:
Petite différence donc avec la 150, je te confirme donc que tu possèdes bien une 120 cv

Pour en revenir à nos moutons, Astraboy vs Josh (ou le contraire ?) voici un petit topo de notre rencontre de ce matin. Au départ arrêté, je suis devant Josh ce qui prouve que mes 18' ne me met pas à la traine :moqueur1:  En reprise à 90 en 4eme, on passe devant chacun notre tour, ça se joue à peu. On monte tous les deux à 225 compteur, pas possible d'aller plus haut.
Il faut savoir que lorsque l'un de nous est lancé il reste devant, pas possible de se rattraper.
Voilà, sinon j'ai réussi à faire une pointe à 190 km en 4ème, pas mal hein pour un mazout  :cool2:

A l'ODB : 165 km/h de moyenne avec une conso de 10l pour tous les deux.

Je suis content de ce comparatif, cela prouve que mon astra fonctionne bien et que j'ai bel et bien roulé comme un manche précédemment. Je préfère ça  :lol:

josh:

--- Citation de: astraboy le 03 août 2006 à 16:39:33 ---Je suis content de ce comparatif, cela prouve que mon astra fonctionne bien et que j'ai bel et bien roulé comme un manche précédemment. Je préfère ça  :lol:

--- Fin de citation ---

Mouais, on va dire que t'étais pas en forme ce jour là  :lol:
C'est vrai que aujourd'hui, tu me prenais quelques mètres à chaque démarrage en 1ère ou 2ème, mais sinon les perfs de nos moteurs sont équivalentes .
A moins que j'ai fais exprés de pas te doubler pour pas te décourager et te dégouter de ta GTC  :moqueur1:     Nan, c'est pas vrai

Benspeed02:
Ca doit rassurer astraboy ce test comme quoi il y a des jours sans  :wink:

lionel.biehler:
Content pour toi. Tu dois etre rassuré.  :cool5:

Je pense qu'entre du 17 et 18 la différence d'accélération est  minime mais entre du 16 et 18 je pense qu'il doit avoir une différence mais bon l'esthetique aussi.

C'est bien d'avoir fait ce test car on voit bien qu'entre deux 150 il n'y a pas de différence notable comme on pourrais le pensé car l'un aura peut etre 158cv et l'autre 142.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique