Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI
nico06:
allez je recentre le débat, je suis diesel pour la raison (35 000 km/an) et fan de l'essence pour la sonorité du moteur et les hauts régimes.
Non mais sans rire, le 1.9 Cdti 150 cv est quand même un avion en accélération ça bouffe pas mal de voitures :joyeux2:
lionel.biehler:
Si on regarde la fiche technique du 150cv CDTI et celle du 2LT 170 on voit bien qu'elles ont casiments les meme perf.
SHoo7:
--- Citation de: lionel.biehler le 26 juillet 2006 à 08:29:02 ---Si on regarde la fiche technique du 150cv CDTI et celle du 2LT 170 on voit bien qu'elles ont casiments les meme perf.
--- Fin de citation ---
Mais personne n'a parlé du 2.0T 170 là :lol:
En plus il n'y a pas de débat a recentrer puisque vous etes seuls a l'avoir lancé... :cool2:
Vous etes un peu des grands malades les mazouteux quand meme :combat2:, mais on vous aime quand meme :love:
Je plaisante hein :wink:
diox1:
--- Citer ---Vous etes un peu des grands malades les mazouteux quand meme , mais on vous aime quand meme
--- Fin de citation ---
C'est à cause des gaz d'échappement :moqueur1: ça tape à la tête à la longue :colere2: Ce qui me fait bien rire c'est la réaction au quart de tour des essencistes une fois que l'un deux s'est fait manger par un mazoil :moqueur3: Turbo powa :wink: (turbo diesel powa of course :moqueur2:)
Onsentap:
Ben ce matin, j'ai l'aissé un diesel d'un frontalier (une peugeot pseudo quittée façon kéké) me distancer sur une petite montée étroite & raide....
Pas que je n'arrivais pas à suivre, mais je n'avais pas envie que toute la fumée noire qu'il envoyait a chaque accélération salisse ma voiture :lol:
A quand les filtres à particules obligatoires aussi sur tous les diesels entrant en Suisse ? :roll: :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique