Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI

<< < (87/413) > >>

astraboy:
P'tet pour ça que tout le monde s'écarte, ils pensent qu'elle va exploser en laissant un nuage de fumée dans le PAYsAGE  :lol:

magic:

--- Citation de: astraboy le 14 juillet 2006 à 15:27:27 ---Au GPS, j'ai une différence de 10 km/h arrivé à 140 (=130 au gps) mais bon, difficile de savoir si c'est fiable à 100 % le gps)
--- Fin de citation ---

si si, bien plus que le compteur  :wink:

astraboy:
Il est trop généreux alors notre compteur

josh:

--- Citation de: astraboy le 14 juillet 2006 à 14:30:38 ---Je fais un aller retour hier Antibes/Narbonne, je ne l'avait pas poussé "à fond" depuis la mise à jour du calculateur, à une sortie de payage je me suis dit, aller, pousse là un peu et ben figurez vous que je peux monter jusqu'à 5000 trs et très vite, avant elle bloquée à 4500, et vous ? J'ai 15 000 km et j'ai l'impression que le moteur se libère encore, parfois elle m'impressionne vraiment ma tuture.

--- Fin de citation ---

Content pour toi que t'es retrouvé la pèche , je parle de ta ture  :lol:
Ce matin à 5h, j'ai refait le test départ du péage d'Antibes à fond et cette fois y avait personne devant et  j'arrive à 175 Km/h compteur à 5000 T/m en 4éme au bout de la cote
Sinon dans la zone industrielle de Carros la nuit en week-end, c'est un trés bon endroit pour faire des test  :combat2:

astraboy:
175 en cote c'est pas mal du tout Josh. Je vois que tu arrives aussi à 5000 trs sans soucis malgré le peu de km que tu as. Comme quoi d'un moteur à l'autre ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique