Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI
diox1:
--- Citer ---et ben figurez vous que je peux monter jusqu'à 5000 trs et très vite, avant elle bloquée à 4500, et vous ?
--- Fin de citation ---
Sur tous les rapports ou bien uniquement les 5 premiers ?? car pour ma part à fond sur la 6ème à fond (220-225 compteur :oops: et 208 réel au GPS) ça dépasse pas les 4500trs/min :bizarre1: Le moteur est bridé :cry: mais çà on le sait :colere7: Je vais tenter de négocier un "débridage" avec Madame (enfin bon une repro mais bon ça sert à rien de trop lui en dire... :lol:)
astraboy:
Je l'ai poussé à 5000 jusqu'en 4eme, après j'ai pas essayé, je devais déjà ralentir étant à plus de 180 km déjà ... et du monde devant. Tu les rattrape vite les escargots à cette vitesse.
Au GPS, j'ai une différence de 10 km/h arrivé à 140 (=130 au gps) mais bon, difficile de savoir si c'est fiable à 100 % le gps)
Haaa, la reprog .... Non et non, je refuse de repartir dans ces discutions :lol: trop tentant :mrgreen:
diox1:
--- Citer ---Haaa, la reprog .... Non et non, je refuse de repartir dans ces discutions trop tentant
--- Fin de citation ---
:lol: en effet mais j'arrête pas de penser au fait que sous peu des renault et des VW vont nous mettre des vents avec leur mazout 170cv :cry: :cry: Une petite reprog et puis on oublie :bave2:
SHoo7:
--- Citation de: astraboy le 14 juillet 2006 à 14:30:38 ---Je fais un aller retour hier Antibes/Narbonne, je ne l'avait pas poussé "à fond" depuis la mise à jour du calculateur, à une sortie de payage je me suis dit, aller, pousse là un peu et ben figurez vous que je peux monter jusqu'à 5000 trs et très vite, avant elle bloquée à 4500, et vous ? J'ai 15 000 km et j'ai l'impression que le moteur se libère encore, parfois elle m'impressionne vraiment ma tuture.
--- Fin de citation ---
Ahlala, ce CDTi 150, quelle bête de sortie de PAYAGE :moqueur3:
marcf78:
--- Citation de: astraboy le 14 juillet 2006 à 14:30:38 ---Je fais un aller retour hier Antibes/Narbonne, je ne l'avait pas poussé "à fond" depuis la mise à jour du calculateur, à une sortie de payage je me suis dit, aller, pousse là un peu et ben figurez vous que je peux monter jusqu'à 5000 trs et très vite, avant elle bloquée à 4500, et vous ? J'ai 15 000 km et j'ai l'impression que le moteur se libère encore, parfois elle m'impressionne vraiment ma tuture.
--- Fin de citation ---
Ca doit être BRUILLANT un diesel poussé à fond en sortie de PAYAGE :moqueur3:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique