Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI
josh:
--- Citation de: sebastino29 le 10 juillet 2006 à 22:44:15 ---Ben faut que je teste quoi :d
Je me suis peut être mal exprimé je cherche surtout une bagnole ou on sent que sa pousse quoi :)
Personne n'a une vidéo du compteur d'une astra 120ch et 150ch en accélérations?
--- Fin de citation ---
Si tu veux que "ça pousse" , prend un 150 cv, avec le sportswitch, l'IDS+ et des jantes minimun 17"
Là, je te promets que tu seras pas deçu
Et en conduite pépére, tu consommes moins qu'avec un 120 cv :wink:
milhouse08:
Moi j'ai essayé un gtc cdti 150 avec chassis sport enclanché et des jantes en 16.
Et pour ce qui est des accélérations, plus les jantes sont petites plus ca par vite ...
Donc le fait d'avoir du 18 ne fais que de désavantager la voiture par rappoort à uen autre en 16.
Plus tu as de pouce plus la jante est lourde et "difficile" à lancer.
Enfin bref moi j'ai pu rouler avce des tdi injecteur pompe en 130 et 150 chevaux et là jpeux vous dire que quand ca pare ben ca pare :colere2: :moqueur2:
SHoo7:
--- Citation de: milhouse08 le 11 juillet 2006 à 15:03:18 ---Moi j'ai essayé un gtc cdti 150 avec chassis sport enclanché et des jantes en 16.
Et pour ce qui est des accélérations, plus les jantes sont petites plus ca par vite ...
Donc le fait d'avoir du 18 ne fais que de désavantager la voiture par rappoort à uen autre en 16.
Plus tu as de pouce plus la jante est lourde et "difficile" à lancer.
Enfin bref moi j'ai pu rouler avce des tdi injecteur pompe en 130 et 150 chevaux et là jpeux vous dire que quand ca pare ben ca pare :colere2: :moqueur2:
--- Fin de citation ---
+1 pour l'histoire de la taille des jantes, plus elle est élevée moins l"accélération sera vigoureuse.
Quand aux TDI 130 et 150 c'est clair que le coup de pied au cul, tu le sens bien, mais ca devient vite lourd au quotidien je trouve c'est d'ailleurs un peu pour ça que j'ai revendu mon ancienne Golf 4.
sebastino29:
Cool :wink:
J'ai hate de l'avoir ma petite GTC 150ch sport :bave2:
GTC.COSMO.CDTI.150:
--- Citation de: sebastino29 le 11 juillet 2006 à 20:28:36 ---Cool :wink:
J'ai hate de l'avoir ma petite GTC 150ch sport :bave2:
--- Fin de citation ---
_________________________________________________________________________________________
Tu verras : c' est que du bonheur ce moteur !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique