Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI
18Pouces:
Bienvenue à toi Vectra93 :cool4:
Benspeed02:
Mais niveau consommation, le 1.9L CDTI consomme t'il pareil que le 1.7L CDTI ? car en lisant les doc constructeur c'est pratiquement les meme consommations. Car moi faisant beaucoup de ville je consomme 8L pour mon 1.7L CDTI ! Ca me parait beaucoup surtout qu'en ville je roule pepere 4eme a 50km/h . :cool2:
chocochoco:
je pense faire du HS mais le 150cv dois moins consommé car il y a plus de cv pour tirer la bete. le rapport poid puissance est a etudier.
Olivier:
--- Citation de: Benspeed02 ---Mais niveau consommation, le 1.9L CDTI consomme t'il pareil que le 1.7L CDTI ? car en lisant les doc constructeur c'est pratiquement les meme consommations. Car moi faisant beaucoup de ville je consomme 8L pour mon 1.7L CDTI ! Ca me parait beaucoup surtout qu'en ville je roule pepere 4eme a 50km/h . :cool2:
--- Fin de citation ---
A mon avis à 50 en 4ème, ton carburant ne brûle pas bien donc tu pollue davantage et je ne pense pas que cela te permette de consommer moins.
Benspeed02:
--- Citation de: Olivier ---
--- Citation de: Benspeed02 ---Mais niveau consommation, le 1.9L CDTI consomme t'il pareil que le 1.7L CDTI ? car en lisant les doc constructeur c'est pratiquement les meme consommations. Car moi faisant beaucoup de ville je consomme 8L pour mon 1.7L CDTI ! Ca me parait beaucoup surtout qu'en ville je roule pepere 4eme a 50km/h . :cool2:
--- Fin de citation ---
A mon avis à 50 en 4ème, ton carburant ne brûle pas bien donc tu pollue davantage et je ne pense pas que cela te permette de consommer moins.
--- Fin de citation ---
Oui c'est sur mais c'est une expression que je voulais dire par là. En ville, je pousse pas les rapports, 2500tr/min max voir 3000tr/min. Mais je trouve qu'en ville, mon 1.7L consomme :( (8L/100)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique