Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI
hibou.67:
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,3209.0.html
astraboy:
--- Citation de: milhouse08 le 10 juillet 2006 à 22:26:45 ---Là je dis non, on a aps de coup de pied au cul Les sensation sont aceptisées avec les nouveau type de turbo diesel.
--- Fin de citation ---
Je pense que la configuration de la voiture joue un peu sur les sensations, moi je suis en 18', IDS+, (donc chassis sport) Et en mode sport, quand j'appuie fermement, t'es collé au siège étant donné que la voiture ne s'affaisse pas. Alors qu'il est vrai qu'en 16' et sans le chassis sport, la voiture est molle donc moins de sensation.
diox1:
Perso en mode sport je trouve que les poussées sont quand même bien franches :love:
magic:
il faut mettre la fonction sport avec des jantes 16", ça pousse encore plus :lol:
sebastino29:
--- Citation de: astraboy le 11 juillet 2006 à 11:21:23 ---Je pense que la configuration de la voiture joue un peu sur les sensations, moi je suis en 18', IDS+, (donc chassis sport) Et en mode sport, quand j'appuie fermement, t'es collé au siège étant donné que la voiture ne s'affaisse pas. Alors qu'il est vrai qu'en 16' et sans le chassis sport, la voiture est molle donc moins de sensation.
--- Fin de citation ---
Ben se sera pour moi une GTC Sport Noir avec fonction sportwich. par contre je sais pas si il y aura l'IDS deçu vu que je la prend en occas.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique