Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI
sebastino29:
Ok sa me rassure car bon faut avoir un peu de plaisir quand on achète une caisse alors qu'avec la 2069 :(
Vous pensez que pour 16000€j'aurais moyen de toucher un GTC 150ch d'occas? ave cpas trop de km (max 40000km et d'environ 1-2 ans?
18Pouces:
Ben moi lors de mon essai, la 150ch avait rien avoir avec ma 100ch :D
Ca derrapait grave en 1er :o , et puis le 0 à 150Km/H est assez rapid :oops:
milhouse08:
--- Citation de: sebastino29 le 10 juillet 2006 à 20:59:34 ---car bon entre ma clio 1.9d 65ch et ma 206 HDi 90ch, la différence ne m'a pas impressionné :(
Pas de sensation coup de pied au cul avec laz 206. Avec la 150ch on a ce petit coup de pied au cul lorsque l'on enfonce a fond la pédale?
--- Fin de citation ---
Là je dis non, on a aps de coup de pied au cul, cest lineaire, tu ne sens pas que ca pousse fort mais en fait ca avoine quand meme beaucoup!
Les sensation sont aceptisées avec les nouveau type de turbo diesel.
Moi je cherchais un diesel coup de pied au cul et j'avais été déçu par le cdti 150.
Mais apres avoir essayé plein de modèles différent récent, cest le cdti 150 qui retient toute mon attention :).
Si tu veux un coup de pied au cul passe chez seat ou vw et trouve un tdi 150. (pas le tdi 140 cest moux et bruyant :p ) vache je descend du VAG c'est rare :moqueur2: :colere2:
Désolé de dire ça mais c'est comme ça, le coup de pied au cul c'est fini ...
Injecteur pompe powaaaaaaaaaaaaaaa©
Olivier:
--- Citation de: falcon le 11 juin 2006 à 10:10:02 ---salut à tous j'aimerai savoir si quelqun à déja eu les impressions suivantes.
Lors d'un essai de vitesse de pointe sur le plat ( a peu prés), j'ai ressenti une décélération franche aprés 4000 tr/min . Le compteur indiqué un peu moin de 225 et le GPS comme ODB 207 Km/h.
Ce qui m'étonne c'est que lors d'une grande descente la vitesse n'augmentait pas non plus ,tout comme si un régulateur limitait la VMAX alors que j'avais vraiment l'impression que le moteur en voulait encore.
Dans mon cas si se limiteur éxiste, ça veut dire que je ne pourrais jammais attiendre la vmax doonnée par le constructeur soit aprioiri 210 Km/h.
--- Fin de citation ---
Moi je suis bloqué à 220 km/h et l'odb m'indique 209/210 (vitese maxi constructeur) et c'est vrai que dès que j'essaye de dépasser 220, ça redescend de suite, il y a limitateur d'ailleurs à cette vitesse on est à 4000 tr/min donc cela prouve qu'il y a de la marge.
sebastino29:
Ben faut que je teste quoi :d
Je me suis peut être mal exprimé je cherche surtout une bagnole ou on sent que sa pousse quoi :)
Personne n'a une vidéo du compteur d'une astra 120ch et 150ch en accélérations?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique