Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI

<< < (74/413) > >>

treck:

--- Citation de: YOHAN163 le 08 mars 2006 à 14:56:17 ---elo

Ca pousse tres fort le 150 "enfin tire tres fort" :lol:
pour comparaison j'ai un bm 325iX 172ch d'origine  :moqueur2: (190 maintenant avec puce.....etc.)
jamais j'aurais pris un mazout j'etais fou de l'essence et bien quand j'ai essye  le 150
j'ai change de politique!
un vrai regal  :cool5:

--- Fin de citation ---

grr les mazout ca pue et ca de la peine a grimper dans les tours
j'aime bien le vroum vroum des essences mais pas le tu tut tut des mazout qui fument noir a chaque accelerations(c'est bizarre mais de plus en plus de voitures dieselles recentes peu importe la marque degagent cette fumée quand ils pousent la machine ?moi j'etait habitué a ce que c'etait les vielles voitures ou les bus qui le faisait?
pour avoir aussi essayé le 150cv diesel  et le 200cv essence j'ai préféré le 200cv mais j'ai été raisonnable j'ai pris le 1,6 (moyens obligent :combat2:)et j'arrivent encore a laisser sur place beaucoup de diesel :cool5:meme plus puissantes surtout quand ca grimpe
meme le 150cv ne m'a pas convaincu

diox1:

--- Citation de: treck le 09 mars 2006 à 10:24:45 ---grr les mazout ca pue et ca de la peine a grimper dans les tours
j'aime bien le vroum vroum des essences mais pas le tu tut tut des mazout qui fument noir a chaque accelerations(c'est bizarre mais de plus en plus de voitures dieselles recentes peu importe la marque degagent cette fumée quand ils pousent la machine ?moi j'etait habitué a ce que c'etait les vielles voitures ou les bus qui le faisait?
pour avoir aussi essayé le 150cv diesel  et le 200cv essence j'ai préféré le 200cv mais j'ai été raisonnable j'ai pris le 1,6 (moyens obligent :combat2:)et j'arrivent encore a laisser sur place beaucoup de diesel :cool5:meme plus puissantes surtout quand ca grimpe

--- Fin de citation ---

Tu me feras toujours bien rire avec tes commentaires et ton appréciation du cdti 150  :roll: t'es sûr que c'est pas le cdti 90cv que t'as essayé  :?:

astraboy:
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi tant de critique de la part des essencistes. En fait, je pense qu'ils sont jaloux de voir qu'un cdti de 150cv pousse aussi fort ...  :cool2:

:lol:

advdtoy:

--- Citation de: treck le 09 mars 2006 à 10:24:45 ---grr les mazout ca pue et ca de la peine a grimper dans les tours

--- Fin de citation ---

Ta raison le 1.6 essence bouffe le cdti 150  :lol:

advdtoy:

--- Citation de: astraboy le 09 mars 2006 à 10:45:42 ---Je n'arrive pas à comprendre pourquoi tant de critique de la part des essencistes. En fait, je pense qu'ils sont jaloux de voir qu'un cdti de 150cv pousse aussi fort ...  :cool2:

:lol:

--- Fin de citation ---
+1 j'aimerai bien essayer la version 193cv d'un forumiste, pour comparer au 200cv essence que j'ai deja essayé, ou meme mieux les comparer directement dans les memes conditions sur quelques chrono

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique