Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI
astraboy:
--- Citation de: BabyBoy le 13 janvier 2006 à 14:35:44 ---Vive les autoroutes Allemande :joyeux2:
--- Fin de citation ---
Oui mais est ce que les assurances couvrent en cas d'accident ?
BabyBoy:
Bonne question, je pense que oui vu que la bas c'est no limit, il arrive souvent que en etant à 180 il y en a un qui debarque derriere et double
Sinon la conduite des Allemand est exemplaire, ca se voit qu ils ont l habitude des autoroutes et quand tu veux doubler ils se rabatte tt de suite pour te laisser passer et reste pas 15min sur la voie de gauche jusqu a creer une file de 100m derriere eux
Et pareilement quand tu te rabat pour les laisser passer, ils appuit sur le champignon et mettte pas 10min a te doubler genre 2km/h + vite que toi, ils degagent la voie en 2 sec et t es pas obligé de freiner parce que tu te retrouve derriere un camion
Je vous invite tous à faire un tour en allemagne
petoulet68:
babyboy il faudrait une fois faire une comparaison ta 120 cv et ma 150 cv pour voir surtout au niveau acceleration .voir si il y a vraiment une grande difference entre les deux :cool4: :joyeux2:
BabyBoy:
--- Citation de: petoulet68 le 14 janvier 2006 à 08:59:50 ---babyboy il faudrait une fois faire une comparaison ta 120 cv et ma 150 cv pour voir surtout au niveau acceleration .voir si il y a vraiment une grande difference entre les deux :cool4: :joyeux2:
--- Fin de citation ---
Ca peut se faire, je suis preneur, il faut juste qu on s arrange pour la date :wink:
petoulet68:
ok il faut voir pour la date et un jour au il n'y plus de verglas et qu'il fasse beau :cool4: :joyeux2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique