Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI
BabyBoy:
ben moi j ai des 225 45 ZR17 ... 91W donc j ai de la marge parce que ca veut dire qu ils sont garanti jusqu a 270km/h :joyeux2:
Olivier:
Put...., j'avais même pas fait gaffe que j'avais des pneus avec un indice H, je pensais que c'était au moins du V. C'est bon à savoir !
dramces:
--- Citation de: marcf78 le 23 décembre 2005 à 10:29:11 ---
--- Citation de: dramces le 21 décembre 2005 à 09:19:03 ---Il est possible aussi pour ma part d'avoir tellement froler le 230 :oops: .... Bref, je vais finir par douter de moi :colere2: ... :colere3: :lol:
--- Fin de citation ---
Galéjade ? :moqueur1: :moqueur2: :moqueur3:
--- Fin de citation ---
:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :bizarre1:
dramces:
--- Citation de: astrall le 23 décembre 2005 à 15:26:06 ---Juste une remarque à propos de la vitesse max :
Avez-vous constaté que sur vos pneus (mes 16 pouces en tout cas) que la lettre "H" figure sur la dénomination ( sur la mienne un truc du genre : 205 xx R16 H). :combat2:
Ceci signifie qu'au dessus de 210 km/h le constructeur du pneu ne garanti plus le comportement de ce dernier. Il peut éclater à tout moment. :colere2:
Si vous voulez "débrider" votre vitesse max vérifiez ce point avant. :colere5:
Bonne route
--- Fin de citation ---
Tout à fait d'accord ! Mais heureusement, je ne l'ai fait qu'une fois... Donc pas de panique non plus !!!! :lol:
lionel.biehler:
Les pneus doivent avoir tout de meme un coéficient de marge donc on peut monter à 230 sans problème à mon avis. Il ne vont pas indicer leur pneus sans tenir compte d'un coéficient de sécurité.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique