Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI

<< < (397/413) > >>

ph97231:
Salut à vous tous bonne année tous mes meilleurs voeux à vous et vos familles  :D
j'ai suivi une A3 cracheuse de fumée sur l'entrée de la A6b sans le bouton sport
accélération en sixième à 90kmh dans ses fesses il a prit quelques centimètres en appuyant sur l'accélérateur je pense
à part craché de la fumée il n'a pas fait grand chose moi j'étais pied au plancher  :D
qui d'autres a déjà testé une A3

blackfox:
moi avec une S3 mais ça ne compte pas ...
un vieux beauf a bord qui avait peur dans les virages (bon, par contre en ligne droite il m'a fumé :cool2:)

sinon tdi 140 mais de golf pas d'A3, ben il a pas suivi non plus ...

je précise que ce n'est pas que de la ligne droite ...

:wink:

ah et au fait la C4 vts était une 180, seulement ils étaient 4 dedans et j’étais tout seul ...

ph97231:
c'est relou ça les gens qui ont peur dans les virages malgré les caisses que certains ont pffffff
et sous la pluie j'en parles même pas c'est la ou je m'amuse le plus ihih :moqueur2:
j'ai lâché deux fois de suite une passat assez récente sur la n20 en plat et en monté pourtant il avait l'air de pousser tout le monde  :reflexion: mais bon
J'ADORE CETTE VOITURE  :mouais:

isma_8:
Tu t'es pas posé la question que tout le monde n'est peut être pas dans le même délire que toi?

bart40140:

--- Citation de: isma_8 le 01 février 2013 à 10:02:54 ---Tu t'es pas posé la question que tout le monde n'est peut être pas dans le même délire que toi?

--- Fin de citation ---

Mdr +1

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique