Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI

<< < (396/413) > >>

brutaltruse:
ce que je voulais dire c'est qu'avec la zx il fallait que je prenne de l'élan pour doubler et donc ralentir si j'étais trop près de véhicule qui me précédait, et là avec la gtc, il suffit d'appuyer sur l'accélérateur pour dépasser rapidement.

ph97231:
dimanche après-midi sur la A6 j'ai coursé une tite sirocco avec et sans le mode sport elle n'a pas pu me résister  :moqueur2: ça devait être une 140ch mais ça pousse déjà bien quelqu’un a déjà testé avec le 170 ???

azyplop:
Bonjour à tous, voila je trouve mon Astra un peu molle : 12sec pour le 0-100km/h...  :(
Alors qu'avec celle de ma mère avec un Z19DT 120cv chaussée en 205/55/R16, je le fais en 10sec.
A chaque fois, le chrono utilisé est celui de l'ODB qui donne donc le résultat à la seconde près et l'indicateur de vitesse est le compteur.
J'ai essayé sur la même route et à chaque fois le même résultat !
Merci à tous de votre participation !  :cool5:

blackfox:
j'ai suivi sur près de 150km une C4 vts, ce devait être le 1.6 thp ou le Hdi 150 je pense, en tout cas sur quelques accélérations en sortie de péage et une belle pointe ou j'étais très légèrement devant ...

je lui revenais dessus a l'aspi alors que lui ne pouvait pas ...

marche toujours aussi bien la GTC ....

:smiley:

YoYo67:
Pour moi 215km/h après je sais pas, pas tester si je pouvais monter plus ...
je suivais une porche cayenne devant moi et je les pas lacher pendant au moins 20 borne  :file:

150 cosmos gtc

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique