Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI

<< < (378/413) > >>

AstraTJ:

--- Citation de: Thomastra le 29 novembre 2009 à 15:29:39 ---C'est pour vous embeter, qu je dis ca , parceque c'est ecrit 160 km/h et je ne vois pas de routes ouvertes au public limitées a cette vitesse enfin en france du moins........

--- Fin de citation ---
Oui mais c'est pas écrit "route ouverte" ... ni "en France"  :cool2:  :twisted:

... et puis, ils ont peut-être le compteur très optimiste ...

Bigflow57:
GTC 150cv VS 320i E36 150cv

Sur autoroute, le soir (00h30) en rentrant de stras limitateur a 135km/h (soit d'apres GPS 124km/h). Un pote a droite, je vois dans le rétro central des faux feu Xenon. Il se rapproche, je vois cette horrible couleur bleu associée aux anti-brouillards. Bouton sport enclenché, mon pote se retourne comprenant directement ce geste. Rétrograde en 5eme, j'attends que la voiture vienne a ma hauteur pour me doubler, j'accelère un peu pour qu'il comprenne que je le laisserai pas passer ci facilement. PAF c'est parti je le vois appuyer a fond. Je fait pareil. A 4000tr/min je passe la 6eme, pied au planché regrettant que sa navance pas plus. De 130 a 180 a peu pres les 2 voitures ce cotoient, aucune ne dépassant l'autre. Passé la barre des 180km/h la BMW s'éloigne tres doucement, mon capot au niveau de sa roue, puis au niveau de sa porte, de sa trappe a essence, et ¤¤¤tut¤¤¤! je vois ces feux arrieres!  :colere1:
Il se place devant moi et lache la pédale d'accélérateur à 215km/h compteur en tres légère montée.

Ce petit run a du duré 1min a tout casser. On voit cependant bien la différence Diesel/Essence. En montée j'aurai peut-etre pu encore le rattraper. Mais je suis tres vite redescendu a 135km/h. Il ne faut pas trop tenter le diable  :copain:

Je pensais pas le tenir aussi longtemps. Mais en départ-arrété je pense que j'aurai eu un bon avantage.

Ci-joint le test de Zeperf  http://www.zeperfs.com/duel1260-568.htm

Thomastra:
Astra 1.7 CDTI 125 Cv     vs    Astra 1.9 CDTI 120 Cv

Ca se tient a pas grand chose !

Bigflow57:
Oui mais faudrai tester en vrai. Le 1.9 doit etre un peu meilleur a mon avis. Mais conso un peu plus élevée.

L3gion:
Au dela de tout ces petits test sympathique, est-ce que quelqu'un à déjà eus l'occasion de croiser ou de tester une astra CTDI 150 avec plus qu'une simple reprog' ?

Voir avec la totale :

- Ligne décata complète, sans FaP... (un tube jusque la marmite finale quoi)
- Gros IC
- Suppression EGR
- Reprog'
- KN dans la boite à air d'origine

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique