Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI
jean68:
C'était exactement sa !!!
Ti-Kaf974:
bonjour a tous, je cherche a rencontré un ou plusieurs proprio de GTC 150 ou 120 sur la région parisienne. Je suis du 94. Moi j'ai une astra 2.2DTI avec un boitier FGA. Je cherche donc a tester ces moteurs pour me donné une petite idée ( meme si elle est déja faite :) lool ) :D :D
Wheeler:
avec un boitier c'est pas dur de battre le 150cv
par contre sans boitier je me suis défait d'une bertone 2.2 DTI sans trop de mal ya quelques mois
Ti-Kaf974:
ouai c'est sur, mais bon j'ai pas eu le moteur d'origine très longtemps en faite avec cette voiture :D mais avec le boitier je pense pas que l'écart soi si présent, c'est pour sa que je voudrais tester.... pas plus tard que hier soir, petite bourre avec une golf IV TDI 150 sur l'A15 direction CERGY PONTOISE . J'étais au cul, lui étais a fond, moi il me restait encore un peu de marche sauf que le ga n'a pas voulu se déporter pour que je le dépasse... ( Big up à toi si tu passe sur le forum... )
Jucam:
Bon petite arsouille d'irresponsable hier avec la concurrence...
En direction de paris, sur la route entre Reims en Soissons, une mégane coupé siglée Renault Sport arrive rapidement derrière moi.
Elle se retrouve derrière moi vu que je dépassai sur la 2 voies. Je la sent joueuse, je me rabat et j'enclenche le bouton sort. Dès qu'elle me dépasse j'emboite le pas et je m'accroche dans une montée pour rattraper les quelques mètres qu'elle m'a mis durant le dépassement...
S"en suis pendant 15 à 20 min une astra qui colle aux basques d'une mégane orange en allant jusqu'à frôler les 200 alors que c'etais 110 (je sais c'est pas malin).
Pas moyen de la doubler et pas moyen de se faire lâcher même d'un mètre :smiley:
Finalement nos routes on bifurquées et j'ai eux un appel d'antibrouillard arrière en récompense :joyeux2:
J'etais tout happy et j'ai pu continuer ma route sereinement :combat2:
Ps: Cette mégane renault sport elle a quoi sous le capot ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique