Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI

<< < (37/413) > >>

lionel.biehler:
Faites attention sur une golf le D et le I en rouge ne veulent pas juste dire 130cv mais aussi 150cv tout dépend de l'année de fabrication. Deux de mes copains ont le d et le i en rouge et l'un à 115cv et l'autre 130cv.

gex57:

--- Citation de: lionel.biehler ---Faites attention sur une golf le D et le I en rouge ne veulent pas juste dire 130cv mais aussi 150cv tout dépend de l'année de fabrication. Deux de mes copains ont le d et le i en rouge et l'un à 115cv et l'autre 130cv.
--- Fin de citation ---

di et i en rouge c'est 115 ou 130 mais jamais 150 d'ailleur tu le dit toi meme.
sur une 150 tdi tout en rouge
maintenant si c'est une fini tion GTI comme l'etais la mienne ben il y a marqué gti derriere par contre la ca peut etre 115, 130 ou 150 (pour les 110 et 90 je ne c'est pas si la finition gti existait) je prefere avancer que ce dont je suis sur :cool4:

Olivier:
La finition GTI n'existe pas pour les golf IV TDI 90 et 110 cv.

deconinck:
Perso, je pense que c'etait une TDI 130 que j'ai laissé sur place parce qu'elle avancait quand meme pas mal. Maintenant je l'ai rattrapé assez facilement et je l'ai laissé loin, tres tres loin derriere

Benspeed02:
C'est bizarre moi je les rattrape jamais ... Comment ca se fais ?  :joyeux2:  :moqueur1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique