Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI
gex57:
--- Citation de: deconinck ---Je confirme ca ne peut etre qu'une 150.
Hier soir, un coco a voulu me chauffer avec sa golf sur l'autoroute. Je l'ai laissé prendre un peu d'avance. J'ai vu qu'il s'agissait d'un TDI 130 (le D et le I en rouge) et la j'ai appuyé sur le champignon. Au final, je l'ai mangé en un rien de temps et je l'ai jamais revu dans mon rétro
--- Fin de citation ---
a mon avis tu bouffe les 130 ca je ne le nie pas mais sache que le d et i en rouge ca peut etre aussi une pauvre 115.
18Pouces:
Ok
gex57:
sachez que je ne defend pas la golf et n'enfonce pas l'astra, c'estune tres bonne voiture qui marche tres bien :cool5: mais quand meme un peu moins qu'un tdi 150 et en plus elle consomme plus. maintenant si vous voulez vous dire que vous avez la meilleure caisse du monde pour moi y pas de probleme :cool4: .
Benspeed02:
Vous etes mechant de ridiculiser les autres avec vos astra 150ch ! Deja moi je pleure quand je vois une CDTI 150ch ! Je cherche meme pas a jouer car je serais ridicule avec mon 100ch :joyeux2:
18Pouces:
A mon avis Gex, la CDTI à une meilleure vitesse de pointe que la TDI qui elle même à une meilleure reprise que le CDTI...tu me suis??? :cool2: (c'est mon avis)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique