Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI
diabolix:
Petit moment de détente... Une nouvelle Golf VI TDI 143 à mon cul sur l'autoroute. Bon, il est derrière, je le laisse passer le temps de voir ce qu'il est inscrit sur sa malle arrière. :mrgrin:
Le Monsieur est nerveux, et me double rapidement. Je décide de le suivre, gentiment, sur la voie de gauche.
Il patiente assez mal, et veut manger du pare-chocs de celui qui le précède, je suis derrière, à l'affut... Il semble toujours aussi nerveux, je sens le fight... :combat1:
Bon, repassage en 5ème, j'anticipe, et dès que ça se libère, j'envoie la gomme.
Pas de photo, le Monsieur sous anabolisants se retape direct, car là c'est moi qui vais tâter de son pare-chocs... :combat2:
Un oeil sur le compteur, 180... 190... Je lâche prise, il y a quand même de la circulation, j'en veux pas plus. Le Monsieur repasse devant moi... Vas-y mon coco, fonce ! :olautre:
Bref, rien de bien méchant, juste un petit test avec un concurrent, content de l'avoir énervé un peu plus... On sent que le 2.0 TDi avoine bien, il faut passer en mode pédalafon pour le manger... :mrgrin:
Wheeler:
hier soir assez sympa
au feu rouge un jeune chaud chaud se mets sur la file a coté de moi, le mec accélère et est au taquet pour démarrer, une mégane 1.9 dci 130, jme dis pourquoi pas, feut vert j'accélère sans faire le gros porc je lui mets quelques mettre et j'arrive a l'autre feu. Rouge, le kéké n'en a pas eu assez il recommence son show. La je mets le bouton sport et vais le corriger. Feu vert ca part fort avec le sportswitch, grosse branlée pour Mr Mégane, je ralenti il me suit dans un large rond point et j'entends tout a coup un bruit de moto. En tant que motard je ralenti pour localiser la moto et ne pas lui provoquer un accident mais je ne vois qu'une clio RS dans mon rétro. Le bruit venait de elle :mdr: :mdr: :mdr: la honte le pot devait etre de marque jacky touch'. La mégane s'était fait doublé par ce jeune dingue dans le rond point. sortie de rond point la clio me colle au cul et la mégane colle la clio :lol: et moi je roule a 70 au lieu de 90 :boulet: :mdr: :mdr: :mdr: rien que pour embeter mr Clio RS. On arrive bientot a la 2X2 voies je suis toujours a 70 la clio se décalle prete a bondir, j'accélère et la a mon grand étonnement le mec reste dans le rétro et galère a doubler, je lui mets meme 1 voir 2 metres :winner: voyant que ca n'aboutirai qu'a de gros excès de vitesse je décida de freiner pour laisser passer la clio qu'il continue de rouler comme un barjot, ca sera sans moi, ce qu'il fait il se rabats et accélère moins fort et d'un coup Mr Mégane déboule et nous double tous les 2. Lui par contre il s'est fait briser par la clio et moi meme. La clio n'as pas apprécié et a donc réaccéléré pour le rattraper :pas-ca:
5 minutes apres j'arrive a un feu la clio était arrété car c'était rouge pour lui tourner a gauche. Moi je passe et j'ouvre ma vitre en fesant un signe bof bof pour sa voiture :olautre: sérieux 182cv pour 1 tonne c'est pas mirobolant comme perfs comparé a ma GTC
18Pouces:
Bizarre pour la Clio non :reflexion:
Tu dois être fier de ton petit 150 :cool5:
Fredpioc:
--- Citation de: 18Pouces le 10 avril 2009 à 22:51:05 ---Bizarre pour la Clio non :reflexion:
Tu dois être fier de ton petit 150 :cool5:
--- Fin de citation ---
pas si bizarre, j'en avais suivi lors d'un 60-180, et elle ne m'avait distancé que légèrement à partir de 150km/h. Je crois que beaucoup de ces clio ne font pas la puissance annoncée
18Pouces:
Ca me rappel les petites arsouilles entre Josh (150ch) et Shoo7 (170ch) c'était kif kif
Pareil entre KawaZ1000 (150ch) et Psychot1c (170ch)
Alors contre Clio RS 182ch je me pose des questions sur la vraie puissance de cette voiture :bizarre2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique