Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI

<< < (347/413) > >>

diabolix:

--- Citation de: michael le 21 novembre 2008 à 18:29:15 ---samedi dernier vers 18h30 je vais sur blois,regulateur a 148gps sur l'a10 pas trop de monde et il pleut legerement
je double pas mal de monde et apres le depassement d'un mercedes ml il me colle au Q,je me dit lui il va pas comprendre :lol:
j'accelere et je lui met un bon 50m et je me restabilise a 148,il se remet derriere moi....rebelotte mais la j'arrive pas le lacher
il se met sur la voie de gauche et veut me doubler :o 180 il a son capot dans mon aile arriere,200 je commence a partir legerement
arriver a 220 il est 20 a 30m derriere :chaud: et je lache...lui me double et j'essaye de le suivre pour voir si il y a une inscrption sur son hayon
220 230 compteur pour le rattraper et pouvoir lire 400cdi

--- Fin de citation ---
:cool4:

Après 200, les mastodontes ont plus de mal...  :mrgrin:  Mais vu sa valeur de couple, le bestiau avance correctement quand même...

Pone:
Aaah enfin ma première "vraie" arsouille depuis que j'ai mon Astra (juin 2008), depuis le temps que j'attendais que quelqu'un morde !  :bave2:

Cet après-midi je décide d'aller faire tourner le moteur par ce beau temps (sans le savoir, je partais pour 140km de vadrouille au hasard des routes...) : à un moment donné je décide de sortir de la nationale pour faire un peu de route moins fréquentée, et c'est là que débute une arsouille avec une... 206 (on se moque pas), aucune idée de la motorisation :cool5: .

Ben, y a pas grand chose à dire, en fait. Juste que j'osais pas appuyer trop fort parce que même si la route parait relativement droite , ça reste une chaussée assez inégale et pas tout le temps plane + entre les champs. Et j'avais pas envie de partir en sucette et de me retrouver sur le toit.
Bref, vous imaginez la distance que je lui mets, même s'il s'accrochait : je lève le pied de temps en temps puis relance, et même en 5ème ça repart à 140-145 et je re-creuse l'écart.

Un peu avant le village je jette un coup d'œil au rétro et je le vois mort de rire :lol:, il à l'air d'être cool et pas vexé.
Arrive la traversée du village, 40km/h que je respecte, comme d'habitude, scrupuleusement (village très rural en plus).
A la sortie du village et afin de lui permettre de se procurer un peu de plaisir tout de même :moqueur2:, je reste à 40km/h et je serre à droite pour qu'il passe devant pour finir les 3 derniers km, ce qu'il fait. Et c'est reparti pour une petite pointe, je le colle pas trop. On se sépare au bout de la route. Finito.

Vivement la prochaine arsouille et vivement ma reprogrammation à 150.

18Pouces:
 :D Non non je ne me moque pas :lol:

Will E.Coyote:
 Pareil c'était une 206RC  :twisted:

Boin650S:
Meme une 206 S16 en hdi 110 avec ses seulenments 1050kgs c'est déja pas mal pour tenir une astra 120  :oops:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique