Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI

<< < (346/413) > >>

michael:
samedi dernier vers 18h30 je vais sur blois,regulateur a 148gps sur l'a10 pas trop de monde et il pleut legerement
je double pas mal de monde et apres le depassement d'un mercedes ml il me colle au Q,je me dit lui il va pas comprendre :lol:
j'accelere et je lui met un bon 50m et je me restabilise a 148,il se remet derriere moi....rebelotte mais la j'arrive pas le lacher
il se met sur la voie de gauche et veut me doubler :o 180 il a son capot dans mon aile arriere,200 je commence a partir legerement
arriver a 220 il est 20 a 30m derriere :chaud: et je lache...lui me double et j'essaye de le suivre pour voir si il y a une inscrption sur son hayon
220 230 compteur pour le rattraper et pouvoir lire 400cdi

jean68:

--- Citation de: michael le 21 novembre 2008 à 18:29:15 ---samedi dernier vers 18h30 je vais sur blois,regulateur a 148gps sur l'a10 pas trop de monde et il pleut legerement
je double pas mal de monde et apres le depassement d'un mercedes ml il me colle au Q,je me dit lui il va pas comprendre :lol:
j'accelere et je lui met un bon 50m et je me restabilise a 148,il se remet derriere moi....rebelotte mais la j'arrive pas le lacher
il se met sur la voie de gauche et veut me doubler :o 180 il a son capot dans mon aile arriere,200 je commence a partir legerement
arriver a 220 il est 20 a 30m derriere :chaud: et je lache...lui me double et j'essaye de le suivre pour voir si il y a une inscrption sur son hayon
220 230 compteur pour le rattraper et pouvoir lire 400cdi

--- Fin de citation ---

Si je me plante pas il me semble que sa soit un v8 biturbo d'environ 280ch, tu t'est bien débrouillé face à lui. Il a de bonne perfs, 0 à 100 en moins de 7.5s.

L'année dernière j'avais comparé mon astra reprog à 160ch avec le ml 320 cdi de mon oncle qui fait 230 chevaux, ben je lui passait devant passé 170km/h.

michael:
c'est bien un v8 diesel biturbo mais 250ch
ML 400 CDI 250 ch à 4000 tr/min, 57,1 mkg à 1700 tr/min, 0 à 100 km/h en 8,1 s., v. max. de 213 km/h et boite auto
je comprend pourquoi il remontait de 150 a presque 200
ca aurait ete un 420cdi j'aurais pris un vent

Streetone:
Qu'est ce que ca rame quand même 4.0L.. Les 4x4 sont déplorable, mit à part un 4.2FSI sur le Q7 ou le Cayenne..
Pour le moment tout ce que je croise en 4x4 ca tient pas 2minutes. Récemment j'ai pris une Volvo C70 T5 Cabriolet (230ch). Vert le pailote  :combat3:

diabolix:

--- Citation de: josh le 20 novembre 2008 à 14:46:36 ---Ca faisait longtemps que j’étais plus passé par là !  Plus personne veut jouer avec moi   :mouchoir:   jusqu’à cette nuit, où un petit présomptueux s’est cru invisible dans son A3, je pense TDI 170cv, car on était quand même assez proche en accélération, mais il était seul alors qu’on y était 3 dont un très costaud dans mon Astra.
Tout à commencé dans une zone à 110 Km/h sur l’A8 avec un radar fixe et plusieurs possibilité de mobile, Je vois des feux me coller au cul alors que je suis en train de doubler tranquille  :x   Je laisse passer, mais un peu plus loin, un belle ligne droite en montée sans aucun risque, là j’appuie à fond et je suis obligé de lui faire des appels de phare pour qu’il se pousse, car il restait sur la file de gauche alors qu’il avait personne à droite   :combat3:
Puis on arrive à un péage, il est à coté de moi car j’ai ralenti à l’approche alors que lui est arrivé à fond. Départ cote à cote en même temps (tout les 2 avec télépéage)  1ère, 2ème, il a pris une très légère avance (1/2 capot) mais on est pratiquement à égalité   :chaud:  3ème j’ai un capot d’avance   :D  4ème j’ai une voiture d’avance et il est obligé de se rabattre derrière moi   :cool2:  5ème il est une 20aine de mètre derrière et a pas l’air content   :moqueur1:
Un peu plus loin, je suis ralenti par quelqu’un qui double et me retrouve à 110 Km/h en 5ème et l’autre qui me recolle au cul. Dès que la route se dégage devant, j’appuie à fond, je prends qu’une dizaine de mètre d’avance au début mais petit à petit de plus en plus jusqu’à 190 Km/h, il est une 100aine de mètre derrière  :moqueur2:
Quand je ralenti, car j’arrive à ma sortie, il me double à fond sans même un petit signe, ni warning ni appel de phare : sont mauvais joueurs les conducteurs d’Audi   :mouais:

--- Fin de citation ---
Il avait peut-être une TDI140 reprogrammée aussi...Ou alors une d'origine, mais vu la différence de poids, ceci expliquerait que tu aies eu plus dur  ?  :reflexion:

Bien fait pour lui en tous cas..  :moqueur2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique