Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI

<< < (331/413) > >>

jean68:
Comparatif hier soir avec un collègue qui vient de s'acheter une 206 rc.

Je vois déja tous les messages qui vont être écrit de personnes qui vont me prendre pour un fumiste, mais mon récit est vrai, je gagne rien à mentir, et si il faut mon collegue viendra témoigner.

Bref, départ cote à cote sur nationale à environ 50 km/h, je passe directement devant 100,120,150,180 km 30 m d'avance et il commence à me remonter dessus à partir de 190 km/h puis on à du arréter on arrivait à un rond point.

Départ arrété 0 à 100, il est une voiture devant moi !!

Personnelement j'ai halluciné et lui aussi, je pensais me prendre un petit sac !!, mais que dalle nos voitures etait quasiment kif, kif niveau performances, il faut préciser que sa 206 dévelloppe 177ch d'origine et qu'il la fait décatalyser + ligne complete.

Je pense que les différentes modifs que j'ai fait sur ma voiture en + de ma reprog à 160 ch et 370nw ont été bien bénéfiques, huiles compet, additifs huiles, céramiques, filtre kn !!

J'étais bien fier de ma titine, faut que j'aille la repasser sur le banc un de ces 4.

Cdti power !!!

peta57:
Oui ya opel tech a 20km de chez moi... c'est le plus près

Moi aussi j'avais fait une course avec une 206 rc il m'avait tuer....l'avé tenu mais pas longtemp

seb62:

--- Citation de: peta57 le 11 juillet 2008 à 17:26:39 ---Oui ya opel tech a 20km de chez moi... c'est le plus près

Moi aussi j'avais fait une course avec une 206 rc il m'avait tuer....l'avé tenu mais pas longtemp

--- Fin de citation ---

opel tech c'est 200ch via le bouton sport ,200 ch c'est pas un peu trop pour le moteur??

AstraTJ:
C'est normal qu'il t'ait grillé, tu avais un handicap

Tu sortais du mc do

:jesors:

Will E.Coyote:
 Pour revenir sur la rouste entre Seb62 et la golf, je mettrai ma main a coupé qui c'était une 150 ou une 130 reprog. J'ai déjà fait contre une Golf tdi 130 stock et on est devant de A à Z (de pas beaucoup c'est vrai mais on est devant) . Contre une golf tdi 150 j'ai essayé aussi, mais là sa été une autre histoire  :D , on peut rien faire.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique