Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI
diabolix:
--- Citation de: flo93100 le 04 juillet 2008 à 13:28:59 ---Quand tu choffe une voiture et que tu reste a 5m deriere tu n'est pas a fond peut etre? :moqueur3:
--- Fin de citation ---
Oui ok, ta voiture va mieux que les autres, ça doit sûrement être ça que tu voulais entendre. :bien:
flo93100:
Nan c'est toi qui insinue des chose bizare... quand tu joue avec un mec tu es a fond pour le depasser nan? mais bon bref on va pas ce chamaller pour des conneries...
seb62:
voila je revenait tranquillement du mc do quand je voit devant moi une golf 4 a environ 50 m qui commence a mettre la gomme en sorti de virage (sur autoroute) désiglé donc impossible de savoir de quel moteur.
je tente de le suivre de 100km/h a 150km/h toujours le meme ecart entre nous au dela de 150km/h je commence a le ratraper et je le double gentiment a environ 180km/h 190km/h.
radar automatique a 500m je suis obligé de revenir a 110km/h et il se met a mon cul ayant les deux voie totalement libre je me met sur la droite et je remet les gaz et la c'est lui a son tour qui me double gentiment et assez bien je dirais de 110km/h a 160km/h j'ai rien vu je me remet derriere lui et une fois passé les 180km/h c'est moi qui commencée a le rattraper et ensuite c'est la sortie donc pas possible de savoir si j'aurais pu le doublé.
je me demande si c'était un tdi 130 ou tdi 150??? ou peut etre un tdi 130 repro mais j'ai pas vu trop de fumée noire en tout cas il ma tuer en reprise :colere1: :colere1:
peta57:
et oui c opel :cool2: :cool2:
et je pense que ct un tdi130 car les 150(177ch réel) tu pe pas les suivre deja testé impossible avec les 4motion
seb62:
comment ca !! un tdi 130 nous grille en reprise??
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique