Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI
flo93100:
--- Citation de: diabolix le 03 juillet 2008 à 14:04:20 ---Sans doute une des premières 320d.
Sinon, la glof 2.0 tédéhi a les mêmes reprises que nous... :wink:
--- Fin de citation ---
La premiere 320d etait en model e46 avec 130ch hors la c'etait une e36 et en essence mais j'en sait pas plus.
Pour les reprises de la golf bah soit celle la n'avait pas la santé soit la mienne est nourri au red bul car a 135 je lui ai mis une bonne distance...
jean68:
Ce week end, arsouille avec une golf 4 tdi 130 en montagne, je roule paisiblement quand je vois devant moi à 50 m environ une golf en train de taper une petite boure et faire criser les pneus dans les épingles :D :D :D
Cool, un client :wink: !!
Je commence à me raprocher à faire du colle pare choc avec lui, il commence a accélerer le rythme, je le suis sans problème pendant 20 minutes, mais je commence à m'impatienter, je dois rentrer donc faut le dépasser pour pouvoir tous lacher, j'attent parce que une belle et large épingle arrive, on se raproche de l'épingle, je regarde vers le haut pour voir si personne n'arrive, il commence à prendre l'épingle, il rentre dedans a environ 50km/h, je descend en 2ème un coup de frein à main, 2ème _ 3 ème et je lui passe devant dans l'épingle trop fort, j'ai trop pris mon pied. :mrgrin:
Il commence à me coller a son tour, et je lache la cavalerie et commence a creuser la distance de plus en plus.
2 min après ptit regard dans le rétro il est plus derrière je continue a descendre à un bon rythme, une voiture me fait des appels de phare, je calme le jeu et je vois au loin des flic avec belles jumelles :colere3:, ouf heuresement que j'étais au limitation. Et juste après les gendarmes j'ai croisé une belle astra h opc, à qui j'ai fait des appels de phare pour prévenir de la menace !!! :colere4:
:joyeux2:
v1987:
:cool5: :cool5: même si c'est pas passé loin :cool2:
diabolix:
--- Citation de: flo93100 le 03 juillet 2008 à 20:52:13 ---La premiere 320d etait en model e46 avec 130ch hors la c'etait une e36 et en essence mais j'en sait pas plus.
Pour les reprises de la golf bah soit celle la n'avait pas la santé soit la mienne est nourri au red bul car a 135 je lui ai mis une bonne distance...
--- Fin de citation ---
Soit tout simplement il n'était pas à fond... :D
flo93100:
Quand tu choffe une voiture et que tu reste a 5m deriere tu n'est pas a fond peut etre? :moqueur3:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique