Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI

<< < (318/413) > >>

Wheeler:
+ de 1seconde d'ecart sur le 80 a 120 je vois pas comment notre ami aurait pu le doubler  :cool2: le suivre a la rigueur et encore
mais le doubler

je penses qu'il s'agissait + d'un 150 qu'un 175

diabolix:

--- Citation de: Wheeler le 08 mai 2008 à 11:47:38 ---+ de 1seconde d'ecart sur le 80 a 120 je vois pas comment notre ami aurait pu le doubler  :cool2: le suivre a la rigueur et encore
mais le doubler

je penses qu'il s'agissait + d'un 150 qu'un 175

--- Fin de citation ---

Will E.Coyote:
 Honnêtement je suis du même avis que Wheeler, je pense que c'était un 150cv vu le dépassement que je lui ai fait   :cool2: .

josh:
En rentrant de Barcelone, je me suis fait près de 70 Km derrière une "petite" Mustang

Bon c'était pas vraiment une arsouile car pas du tout la même catégorie  :cry: et j'avais aucune chance de le doubler.
Mais je l'ai gardé en point de mire tout le temps, et vu qu'il n'y avait que 2 voies sur cette autoroute, il était souvent rallenti par des camions qui doublaient  :colere1: donc je le rattrapait à chaque fois. Dès que ça se dégageait devant il appuyé à fond et moi j'essayait de suivre. Bon, il me métait une centaine de mètre très vite et puis il prenait de moins en moins d'avance. Après plusieurs coup comme ça, j'ai compris le truc, je laissait plus de marge devant moi et je commençait à accélerer avant que le camion ou la voiture devant lui se soit complètement rabattue. Alors là j'arrivait à le suivre de très prés pendant un petit moment  :content:
Y a même eu une fois où c'est une Astra qui nous a donné le signal de départ  :D  Il est sorti à Giron avec un petit coup warning  :wink:

Bien plus tard dans la nuit, je me suis fait presque toute la traversée du Var (le département) avec une BMW 530d Touring (break). Mais l'ancien modèle, donc je crois 193ch. Ben c'était du kif-kif. Je prenais une très légère avance en reprise, mais arrivé à 200 Km/h il me dépassait petit à petit jusqu'à ce que j'atteigne les 211 Km/h où là j'ai bien vu que lui n'était pas bridé  :colere2:  Par contre je passais dans les virages bien plus vite que lui  :moqueur1:  Car je le répète : l'A8 n'est pas un long fleuve tranquille  :lol:  Seulement quand il y avait un peu de monde je levait le pied alors que lui continuait à fond et enfin on est arivé dans une zone de travaux où j'ai rallenti à 100 km/h et lui est parti sans rallentir  :colere3:

:reflexion:  Je sais pas si ça vient de la taille des jantes, mais la vitesse de l'odb est la même que celle du GPS avec parfois juste 1 Km/h d'écart alors qu'il y en avait 2 ou 3 avec mes 17"  :?:

Will E.Coyote:
 Sur mon OBD, j'ai 1% d'erreur aussi.  (jante en 18")

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique