Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI
peta57:
Merci pour l'info :+1: je vais aller faire un tour :joyeux2:
Will E.Coyote:
Encore une arsouille sympa se soir, a croire qu'avec le beau temps les gens se lâche :cool5: . Je roulai pépère sur le périf de Tarbes, quand une Alfa 156 2.4jtd me double gentiment , je les regarde et je m'aperçoit que se sont 2 jeunes avec un beau "A" derrière. Et je me dit, tiens pareil un joueur :D . Petit mode sport, je me cale derrière lui et on commence a enfiler les ronds points un peu vite avant de débouché sur la 4voies légèrement montante, et là GAZ :cool5: . A ma grande surprise je réussi à le doubler sans trop de mal :bizarre1: (j'étais en 3°) on atteins les 180 déjà :chaud: . Je relâche et le laisse passer, on arrive sur la national a double sens, là il commence à enchainer les dépassement, mais je le lâche pas d'une semelle, on fait a peut prêt 12km comme sa, avant d'arriver a Adé un village pas loin de chez moi, on prend direction Bartrés (une route avec des enfilades). il envoie tout se qu'il peut, je le double avec un peu plus de difficulté que la première fois, mais dés le premier virage sa été le coup de grâce, il m'a pas suivi plus de 200m (bon faut dire que je connais la route par cœur que j'y allai pas de main morte), j'enchaine les virages a 110/120 et il disparait des rétros. Je l'attend tranquillement à l'entrée de Bartrés avant de se quitter avec des appels de phare et coup de warning amical :groupe: . Merci a eux pour se petit coup de bourre . :victoire:
banzai2fr:
le 2.4 JTD de la 156 c'est un veau ... de 136cv
par contre celui de la 159, il fait soit 200 soit 210cv ... et là tu peux rien y faire. :cool2:
Wheeler:
il existe aussi la version 136 140 150 ou 175 lol
mais la 175 c'est mort http://www.zeperfs.com/duel1207-1260.htm
diabolix:
--- Citation de: Wheeler le 08 mai 2008 à 10:03:18 ---il existe aussi la version 136 140 150 ou 175 lol
mais la 175 c'est mort http://www.zeperfs.com/duel1207-1260.htm
--- Fin de citation ---
Pas tant que ça... Et les chiffres de reprises sont assez mauvais, le monauto en avait tiré de bien meilleurs...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique