Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI

<< < (316/413) > >>

Fredpioc:

--- Citation de: v1987 le 06 mai 2008 à 15:37:17 ---:+1: Les michelin ENERGY c'est de la ¤¤¤tut¤¤¤ !!!

--- Fin de citation ---

:+1: jamais vu un pneu qui glisse autant surtout quand c'est mouillé!! il est super dangereux ce pneu!!

v1987:

--- Citation de: fredpioc le 06 mai 2008 à 15:39:49 ---
 :+1: jamais vu un pneu qui glisse autant surtout quand c'est mouillé!! il est super dangereux ce pneu!!

--- Fin de citation ---

Par contre niveau durée de vie ils sont imbattable, même en roulant comme un boeuf avec mon astra j'ai pas réussi à beaucoup les entamé en 15 000km il on 45 000km et reste encore 3-4mm donc un changement dans 10 000 vu que c'est ma mère qui la conduit maintenant mais ce n'est pas le sujet je suis HS

Fredpioc:

--- Citation de: v1987 le 06 mai 2008 à 15:42:06 ---Par contre niveau durée de vie ils sont imbattable, même en roulant comme un boeuf avec mon astra j'ai pas réussi à beaucoup les entamé en 15 000km il on 45 000km et reste encore 3-4mm donc un changement dans 10 000 vu que c'est ma mère qui la conduit maintenant mais ce n'est pas le sujet je suis HS

--- Fin de citation ---

mais c'est vrai qu'il dure! :cool2: je ne suis pas manichéen!

Will E.Coyote:

--- Citation de: fredpioc le 06 mai 2008 à 15:32:44 --- c'est des savonnettes ces pneus! vous avez des pneus de papi et vous voulez rouler comme des schumi :moqueur3:!!

--- Fin de citation ---

Oui c'est dommage d'avoir des pneus de grand père sur une voiture comme sa, surtout en 18"  :bizarre1: , après concernant Dunlop c'est une très bonne marque, d'ailleurs un ami a les sport maxx GT et il en est très content.

AstraTJ:

--- Citation de: fredpioc le 06 mai 2008 à 15:32:44 --- c'est des savonnettes ces pneus! vous avez des pneus de papi et vous voulez rouler comme des schumi :moqueur3:!!
chez dunlop y a le sport 8000, le sport 9000, sport maxx, sport maxx GT qui sont mieux! :colere7:
faut pas toujours critiquer dunlop!! chez michelin aussi y a des pneus de ¤¤¤tut¤¤¤!

--- Fin de citation ---
Tout à fait d'accord avec toi (sauf que tu as "omis" les Sport Maxx TT dans ta liste), c'est pour cela que j'avais demandé à préciser.
C'est un peu déroutant, avec ces noms à rallonge.
Chez Pirelli, c'est pareil, il y a plein de versions de PZero, du moyen au très bon.

Pour info, j'ai vu aujourd'hui chez Norauto Toulouse-Portet que les Sport Maxx TT sont en promo à 125 ou 129 euros au lieu de 180, jusqu'à fin juillet ou fin août.
Vérifier la disponibilité quand même ... et se renseigner, car ils affichent "Sport Maxx", mais j'ai bien vérifié que c'étaient des Sport Maxx TT.
(J'avais eu la même heureuse surprise quand j'ai acheté les miens il y a 2 mois)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique