Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI
michael:
--- Citation de: peta57 le 02 mai 2008 à 08:38:57 ---atent la tu parle de e90 voiture qui n'est pas assesible pour moi désolé je pas encore essayer sa jai que 20 ans et donc personne me laisse essayer les voiture d'essais au garage donc moi je parler pour une E36 que je posséder après les nouvelles je sais pas.............mais par contre je posséder une golf 4 v6 4motion et la je pe vous dire que celle la pour la faire decrocher fallais y aller :chaud:
--- Fin de citation ---
si tu compares la bmw E36 sortie en 1992 a une astra sortie en 2004,la je comprend pourquoi la bmw tient pas la route pour toi...12ans d'ecart,pas d'autobloquant,d'esp ...une vrai voiture d'homme,
surtout sur chausse mouille.En 1992 c'etait encore l'astra F avec son train avant en carton
v1987:
Attention au hors sujet s'il vous plait, ce n'est pas le bon endroit pour en débattre ;)
Merci
peta57:
désolé les mod :joyeux2: Mais pour finir j'ai pas dis que ma bmw etait de 1992 mais elle etait de 1997 alors je pe te dire que ct la fin des production en 1998 avec la dernière m3 E36 en boites smg (qui et d'ailleur introuvable en achate d'occasion aujourd'ui) donc je pe te dire que il avait de l'electronique deja partout et il me semble que javé esp car ct une toutes option que javais donc a voir mais certe jai pu rouler une m3 e46 et je pe te dire que c pareil sa glisse beaucoup et en en virage fo pas avoir le pied lourd et pour info je roule avec l'esp desactive sur ma astra jaime pas l'assistance sa me fais plus embêter que autre chose car il s'emclache tout le temp.......bref debat clos.........mais pour info j'aimerai bien essayer la new m3 e92 :bave2:
Wheeler:
un modérateur en skoda sur astra forum?? :cool2: :D
v1987:
--- Citation de: Wheeler le 02 mai 2008 à 12:42:21 ---un modérateur en skoda sur astra forum?? :cool2: :D
--- Fin de citation ---
Oui et après ça n'empeche rien ;), Palmbox avait une golf, Schumi en Zafira, Stylewon et Bew en 207 et pourtant un forum toujours aussi beau et vivant
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique