Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI

<< < (308/413) > >>

peta57:
Non jai toujour la mm mais certes l'astra penche a max dans les virages (apparement corrigé avec ids+) mais sa ne l'enpèche pas de tenir la route comme mm un peu :moqueur1: et deja mieux que bmw fullgaz dans un virage :fusil:

AstraTJ:

--- Citation de: peta57 le 01 mai 2008 à 17:00:54 ---Non jai toujour la mm mais certes l'astra penche a max dans les virages (apparement corrigé avec ids+) mais sa ne l'enpèche pas de tenir la route comme mm un peu :moqueur1: et deja mieux que bmw fullgaz dans un virage :fusil:

--- Fin de citation ---
Eh bien voilà

Là, on comprend beaucoup mieux ton point de vue :D

michael:

--- Citation de: peta57 le 01 mai 2008 à 17:00:54 ---Non jai toujour la mm mais certes l'astra penche a max dans les virages (apparement corrigé avec ids+) mais sa ne l'enpèche pas de tenir la route comme mm un peu :moqueur1: et deja mieux que bmw fullgaz dans un virage :fusil:

--- Fin de citation ---
pas d'accord avec toi
essaye une bmw 320d E90,pour la faire decrocher dans un virage il faut vraiment la brusque (sol sec)
la puissance passe mieux au sol que sur une astra 1.9cdti 150 et dans les rond point la vitesse de passage et plus rapide
car l'astra patine et titre tout droit
un ami en avait une et maintenant il a une 123d,la je joue meme plus avec lui :(

peta57:
atent la tu parle de e90 voiture qui n'est pas assesible pour moi désolé je pas encore essayer sa jai que 20 ans et donc personne me laisse essayer les voiture d'essais au garage donc moi je parler pour une E36 que je posséder après les nouvelles je sais pas.............mais par contre je posséder une golf 4 v6 4motion et la je pe vous dire que celle la pour la faire decrocher fallais y aller  :chaud:

MistB:
Les 4 roues motrices tiennent mieux le pavé que les 2 roues motrices. C'est pas révolutionnaire.

Cependant, les 2 roues motrices préviennent avant de décrocher. Ce qui est moins évident sur les 4 roues motrices qui préviennent peu ou pas, mais surtout: toujours trop tard!

D'autant plus que les 4 roues motrices provoquent bien souvent un excès d'optimisme chez le conducteur.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique