Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI
astra78:
--- Citation de: peta57 le 29 février 2008 à 19:17:42 --- je retire tout les mauvais compliment que je lui est fais précédement sauf pour tenu de route très moyenne! :x
--- Fin de citation ---
que lui reproche tu à la tenue de route?
Moi de toute les voiture que j'ai conduit c'est celle qui à la meilleur (passage de courbe à haute vitesse, rond point et j'en passe) :bien:
Manque juste de la motricité sur le train avant en cas d'accélération brusque ou sorti d'épingle
magic:
:+1: la tenue de route est vraiment bien sur la GTC :cool4:
et en 18" :bave2:
nico06:
--- Citation de: SHoo7 le 29 février 2008 à 20:42:28 ---
Je pense que tu es bien placé pour le savoir :mrgrin:
--- Fin de citation ---
:twisted: qui moi ? :twisted:
C 'est différent c'est clair mais le confort de la GTC est autre aussi, d'ailleurs je me tate pour une OPC un peu plus tard. Idée à approfondir :aide1:
peta57:
Je sais pas je trouve la tenu de route pas assez ferme a grande vitesse et surtout j'ai remarquer que la voiture penche pas mal pourtant j'ai chassi sport et jantes 18' :nul: mais bon bientot sa va changer je vais claquer des bilstein avec barre anti raprochement et se sera terminer tout sa :lol:
astra78:
--- Citation de: peta57 le 01 mars 2008 à 11:55:21 ---Je sais pas je trouve la tenu de route pas assez ferme a grande vitesse et surtout j'ai remarquer que la voiture penche pas mal pourtant j'ai chassi sport et jantes 18' :nul: mais bon bientot sa va changer je vais claquer des bilstein avec barre anti raprochement et se sera terminer tout sa :lol:
--- Fin de citation ---
c'est vrai que sur une mauvaise route à plus de 200 ca saute un peu :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique